| Message : | |
|---|---|
| luky luke | le 16/01/2011 à 18:05 b'soir à toutes et tous .j'avais un bruit très aigüe . c'taprèm en faisant mes 100 bornes et bien ça ne l'a plus fais simplement en y allant progressivement avec le bouton rotatif : mis en position 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 . là c'est assez chaud . néanmoins faudra que je demonte ça pour voir . donc le t'cho conseil du dimanche soir , allez y molo sur le bouton .... 1 puis 2 etc..etc ... bonne soirée et lisez pas les réponses de BabyDab qui va frelater ce post d'une haute valeur qualitative . Message édité le 16/01/2011 |
| tarassboulba | le 17/01/2011 à 18:29 Salut.Méfiance quand même car ton couinement est symptomatique du manque de lubrification du palier de ventilateur. Le grand classique est que la chaleur dégagée par la friction va fondre le plastique et bloquer l'axe. Il vaut mieux envisager de démonter et de faire une bonne révision avant que ton moteur ne rende l'âme. Il y a deux ventilos, un de chaque côté. A+ |
| tarassboulba | le 17/01/2011 à 18:29 Salut.Méfiance quand même car ton couinement est symptomatique du manque de lubrification du palier de ventilateur. Le grand classique est que la chaleur dégagée par la friction va fondre le plastique et bloquer l'axe. Il vaut mieux envisager de démonter et de faire une bonne révision avant que ton moteur ne rende l'âme. Il y a deux ventilos, un de chaque côté. A+ |
| chat | le 17/01/2011 à 19:09 Dixit luky lukeb'soir à toutes et tous . Si ton bruit vient du compartiment moteur, c'est le ventilo principal de la soufflante qui commence à en avoir marre. Soit tu démontes et tu le répares, soit tu le supprimes , ça chauffe très bien sans (a condition que les 2 petits dans les passages de roues avants fonctionnent)en plus, ça fait de la place pour accéder aux bougies coté gauche. |
Sujet archivé.