| Message : | |
|---|---|
| Pascal 2N1 | le 18/01/2011 à 14:55 Je post sur ce sujet car je pense que comme moi beaucoup n'auront pas compris Des cartes de voeux sont en vente dans la rubrique boutique au prix de 2€ pour 10 cartes!!!! Pour ceux qui n'en ont pas terminé avec les voeux |
| phil16 | le 18/01/2011 à 20:58 Dixit Pascal 2N1Je post sur ce sujet car je pense que comme moi beaucoup n'auront pas compris Et c'est tout ému que je découvre que c'est une de mes photos qui a été choisie Elles sont finalement très belles ces cartes de vœux Merci à celles et ceux qui ont fait ce (bon)choix Philippe |
| phases | le 18/01/2011 à 21:06 moi, j'adore la carte de membre, car oui, la belle poil grise sur la carte, c'est la mienne ! trop fier |
| BertoSpid | le 18/01/2011 à 21:32 T'es une STAR ... au zénith, quoi ! |
| Targa76 | le 18/01/2011 à 21:38 Dixit phasesmoi, j'adore la carte de membre, car oui, la belle poil grise sur la carte, c'est la mienne ! ouhé mais moi a ta place je regarderais de plus pres.... il y a une vilaine rayure sur ton aile avant droite va faloire penser a repeindre tout ça monsieur phases ça fait pas classe... hi hi hi hi hi hi |
| celeste | le 19/01/2011 à 02:01 Vraiment merveilleuses les cartes de vœux Quand je l'ai tenue dans mes mains , j'ai été très émue aussi mais je n'ai rien dit pour que Phil16 , Phases et Vous autres qui allez reconnaître votre voiture , découvriez cette belle surprise et éprouviez autant d'émotion Comme vous avez raison , excellent choix , rien n'est plus beau pour présenter ses meilleurs vœux Doudi , Pascaline , Vous , qui avez fait ce choix , merci , nous sommes gâté(e)s |
| phases | le 19/01/2011 à 12:02 Dixit Targa76Dixit phasesmoi, j'adore la carte de membre, car oui, la belle poil grise sur la carte, c'est la mienne ! eh toi! le labourreur de champs, tu ferai mieux de mettre des lunettes elle brille tellement qu'il s'agit d'un reflet Ah, la sortie à Montville Organisée par Olivier 76 et ses compères ...une très belle sortie |
| Pascal 2N1 | le 19/01/2011 à 13:54 L'année prochaine ce sera la RR avec la pub pour le site qui servira de base !!!!Chiche!!!! |
| Jean-Yves | le 19/01/2011 à 14:23 Dixit phasesDixit Targa76Dixit phasesmoi, j'adore la carte de membre, car oui, la belle poil grise sur la carte, c'est la mienne ! |
Sujet archivé.