| Message : | |
|---|---|
| erreip | le 19/01/2011 à 18:08 Bonjour,très bientôt, j'aurai le plaisir de vous rejoindre avec une 911, 3,2l, carrera de 1988. Devant l'immatriculer, je vous demande si des plaques à fond noir sont autorisées. D'avance merci de vos réponses. Cordialement. Pierre |
| ggfone | le 19/01/2011 à 18:15 noir pour carte grise collection sinon tu es un très vilain hors la loi, du genre à rouler à 51 km, à rouler dans une bagnole qui fait trop de bruit.Tu risque la garde à vue direct si un kepi MB te chope comme ça. Bon je sors |
| juncal1 | le 19/01/2011 à 18:15 salutnormalement elles ne sont pas autorisées mais certains en on sans soucis... en fait tout dépend de l'humeur de ceux qui te contrôle |
| escogrif28 | le 19/01/2011 à 18:21 salut pierre,si voiture de plus de trente ans et/ou (j'ai un doute)carte grise collection alors c'est tout bon sinon ma grenouille est en plaques noires, je passe mon CT dans 2 semaines, mon mécano, après renseignement auprès du CT locale me recommande vivement de mettre des plaques homologuées et je repasserai en noire après sinon au niveau des képis, c'est vraiment très aléatoire mais on est nombreux en plaques noires et pas vraiment de problèmes |
| richbar | le 19/01/2011 à 18:32 Salut,Je trouve que c'est mieux avec ces plaques....alors j'en ai depuis deux ans. Depuis, je n'ai toujours pas été arrêté .........Faut voir!Sinon, bah c'est comme te dit ggphone ci-dessus! |
| ggfone | le 19/01/2011 à 18:45 Je confirme, uniquement CGC ou voiture n'ayant pas changée d'immatriculation depuis le passage au plaque CE .Si ce n'est pas le cas, et comme ne nombreux utilisateur de voiture ancienne tu es un gros délinquant Moi je m'en fout je suis en CGC |
| 6TALF | le 19/01/2011 à 19:48 pas de souci , puisque pas arrêté 1 seule fois en 4 ans faut dire quand même que j'ai une bonne tête d'honnête homme si tu le fais tu t'éxposes à une amende et à repasser avec des plaques en règle |
| Satanas | le 19/01/2011 à 19:56 En plaque noire depuis 1 mois...Pas encore arreté depuis... |
| Détuning-man | le 19/01/2011 à 20:02 En plaques noires depuis 10 ans sur GTI et 911 alors que je n'ai pas le droit. Mais j'ai l'ancien format donc faut prévenir le CT, s'il est sympa, il ferme les yeux. J'ai quand même pris une prune en 2007...Avec le nouveau format, les CT ne veulent pas fermer les yeux par contre... |
| 6TALF | le 19/01/2011 à 20:19 Dixit Détuning-manEn plaques noires depuis 10 ans sur GTI et 911 alors que je n'ai pas le droit. Mais j'ai l'ancien format donc faut prévenir le CT, s'il est sympa, il ferme les yeux. J'ai quand même pris une prune en 2007... je n'ai plus qu'à trouver une franchise de contrôle technique Gilbert Montagné ou Stevee Wonder |
| hugo32 | le 19/01/2011 à 20:28 Je suis passé en plaques noires depuis 6 mois, zero probleme pour l'instant. La maison Maillefaud fait des plaques magnifiques (caractères Alu maté en relief). Bref, les mêmes plaques des autos qui nous faisaient rêver qd on était momes ! @+ Hugo32 PS : le risque c'est 45 Euros d'amendes, ça reste modeste. |
| Détuning-man | le 19/01/2011 à 20:39 Le risque, c'est l'immobilisation du véhicule (clic) Des plaques avec la typographie des années 80 en blanche ou alu |
| jr30 | le 19/01/2011 à 22:14 C'est assé risqué avec les nouvelles plaques qui elles ne sont pas sorties en noire.Tu dois avoir hate de l'avoir cette 3L2,de plus elle est vraiment très belle. Une présentation s'impose |
| tcma92 | le 19/01/2011 à 22:14 En plaques noires également depuis 2 ans, avec en plus un petit modèle à l'avant (chiffres et lettres accolées).Malgré un contrôle de gendarmerie en plus d'en avoir croisés à plusieurs reprises, jamais de problème. Pour le CT, j'ai téléphoné avant en expliquant que j'avais aussi des plaques homologuées non montées... C'est passé comme ça ! |
| CRITOU69 | le 19/01/2011 à 23:47 Moi... sans plaques depuis 2 ans et toujours pas arrêté |
| Pijo | le 20/01/2011 à 11:29 Je roule depuis 2 ans avec des plaques noires sur ma SC qui vient d'avoir 30 ans il y a 12 jours (le 08/01) et je suis en CGN: pas de problème au dernier CT. Par contre je viens de recevoir ma nouvelle immatriculation dans le nouveau système car j'ai démenagé: j'ai fait faire sur demande spéciale au fabricant des plaques noires au format SIV en lui donnant une décharge (ce qui est normal).Les plaques noires c'est beaucoup plus joli sur nos anciennes. |
| Kermit | le 20/01/2011 à 11:31 La mienne en plaques blanche, ça lui rappelle son pays d'origine. |
| Eventhorizon | le 20/01/2011 à 11:46 Garde un jeu de plaques légales dans le coffre, au cas où... |
| Détuning-man | le 20/01/2011 à 12:41 Dixit EventhorizonGarde un jeu de plaques légales dans le coffre, au cas où... Il parait que non parce que c'est une doublette et que tu peux te faire emmerder par un flic con... Les garder mais ne pas les montrer, c'est mieux |
| DAB | le 20/01/2011 à 15:58 La mienne en plaques noires depuis sa première immatriculation, jamais changé de département ni de N°, aucun problème, même pas une remarque du contrôleur pourtant chiant au contrôle technique! |
Sujet archivé.