Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Attention - nouveaux radars

(clic)

En 1 mot, comment se faire de l´argent...
le 23/01/2011 à 20:46
Pas en France...
le 23/01/2011 à 20:51
Pas encore....
le 24/01/2011 à 10:43
j adore la reprise de cette info vu il y a deja 2 ans
le 24/01/2011 à 12:47
Tout ce qui peut nous niquer sera un jour mis en application : il leur faut des sous.

Nottammment le recent delit "d'endormissement"..........
le 24/01/2011 à 15:32
Dixit cdrik915Tout ce qui peut nous niquer sera un jour mis en application : il leur faut des sous.

Nottammment le recent delit "d'endormissement"..........

Au Grand Duché de Luxembourg, volà belle lurette qu'il est d'application , il ne faut jamais dire ou reconnaître que tu t'es endormi si par malchance tu fais un crash (avec un tiers ou même seul).
le 24/01/2011 à 19:31
Perso, ce samedi soir, même avec un ancien modèle et devant lequel je passe 2 à 3 fois par semaine, je me suis fait "prendre en photo" (par derrière en plus!)
Comme quoi, la distraction est notre ennemi....
le 25/01/2011 à 07:32
Je peux vous dire qu en Suisse ils ne font pas dans de la dentelle , je n ai jamais vue autant de radars au kms. Je roule tous les jours sur ces routes, et l addition est lourde. J ai personnellement un coyote mais Il marche pas en Suisse car c est interdit ils peuvent vous le confisquer si ils s aperçoivent que vous en avez un.
le 25/01/2011 à 12:27
Dixit fred 74Je peux vous dire qu en Suisse ils ne font pas dans de la dentelle , je n ai jamais vue autant de radars au kms. Je roule tous les jours sur ces routes, et l addition est lourde. J ai personnellement un coyote mais Il marche pas en Suisse car c est interdit ils peuvent vous le confisquer si ils s aperçoivent que vous en avez un.

Faut vraiment le faire exprès pour se faire prendre en Suisse.
Il y a beaucoup de radars en ville, mais c'est normal, on n'a aucune raison d'y faire les imbéciles.
Il y en a aussi pas mal sur certaines autoroutes, mais ils ont 10 à 15 Km de marge
Il n'y en a pratiquement pas sur les routes
Et surtout, surtout, les jumelles ne sont utilisées qu'en ville, le plus souvent devant les écoles aux heures de classe, là encore rien à dire, au contraire !
le 25/01/2011 à 12:31
En Suisse il y a aussi les "radars deguisés en poubelles" , ou autres subterfuges.

Et ca , on a beau faire attention..........

Les vaches sont violettes aussi.

le 25/01/2011 à 21:17
Allez! c'est décidé, j'achète des actions Mesta
le 25/01/2011 à 22:26
C'est quand même fou!!

Les gendarmes et les policiers sont les meilleurs commerciaux du monde!! Ils arrivent à te convaincre d'acheter un produit relativement cher dont tu n'as aucune utilité....

.... Le PV!

Bonne route.
Message édité le 25/01/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.