| Message : | |
|---|---|
| fauvette | le 14/02/2007 à 08:22 ce jour 14 février c'est la fete des amoureux, pensez à votre voiture, et aussi à votre épouse, messieurs bonne journée à tous |
| gilllou | le 14/02/2007 à 08:36 Merci Fauvette c'est sur que pour la voiture il n'y avait pas de soucis ... mais pour le "reste" .... Meunnnnnnnnnnnnnnnnnnnon je rigole !!! On vous aimmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous les femmmmmmmmmmmes !!!! |
| Mysti's | le 14/02/2007 à 09:07 Merci Fauvette!Mais c'est la St Valentin, pas la journée de la femme OK |
| gege targa | le 14/02/2007 à 09:11 Dixit Mysti'sMerci Fauvette! |
| Calou 51 | le 14/02/2007 à 09:17 Maaaaiiiis... bien sûr !!! qu'On y pense... à nos Belles et charmantes P'tites Femmes !!Bon !! J'avoue que cette année... j'n'ai pas eu trop le temps de faire les magasins.. ??Mais... Tiens !!!! voici ce que j'ai offert ce matin... à ma Douce et tendre Femme!!! Un présent... ... ROUGE ..!!! comme deux Coeurs qui s'aiment CADEAU..! ...!!! Mais, hors de question que je lui offre l'assurance !!Mon Coeur a ses limites... etc... !!Message édité le 22/02/2007 |
| marsouille | le 14/02/2007 à 09:30 salut , moi je lui ais amené le café au lit .......elle n'a plus qu'a le moudre . c'est nul mais ça me fait toujours rire . |
| kabongo | le 14/02/2007 à 09:42 ben je dis rien mais j'aime mieux la saint eric ...........comme je ne m'apelle pas valentin |
| lolocabt | le 14/02/2007 à 09:47 Bin moi ce matin ma chérie m'a remis une petite carte sur laquelle était mentionné " Bon pour une SC blanche toit ouvrant jantes fuchs" ( et pas autre chose). Alors aidez là ,Vous en connaissez peut-être une près de chez vous? Et puis si elle m'en trouve une je vous organise une sortie circuit pour fêter cela. |
| FENNEC33 | le 14/02/2007 à 10:30 Pour être sûre que je n'oublie plus jamais la date, et ça marche, pour la St Valentin, il y a deux ans, celle qui partage ma vie m'a offert mon Coupé 3,2.Ah ! c'que c'est beau la passion !!! Le côté moins romantique me rappelle qu'il faut aussi penser au contrôle technique et au renouvellement de l'assurance !!! Bon, j'y vais !!! |
| bastos675 | le 14/02/2007 à 10:59 Arff pas encore de grenouille moa, tant pis, j'offrirais un bon coup de polish à ma moto sans oublier des fleurs pour ma femme Ok dac j'ai compris j'inverse |
| zzar | le 14/02/2007 à 12:18 Dixit Mysti'sMerci Fauvette! c'est clair !!!! moi j'ai dit répondu à ma femme : "et pourquoi c'est moi qui devrait faire un diner surprise et offrir un cadeau, etc. ?" ce genre de truc ça doit aller dans les deux sens... vous avez voulu l'égalité des sexes ? assumez... ps: pour ceux qui connaissent, perso je préfère la Saint V à la Saint Valentin |
| doudi | le 14/02/2007 à 12:38 Dixit FENNEC33Pour être sûre que je n'oublie plus jamais la date, et ça marche, pour la St Valentin, il y a deux ans, celle qui partage ma vie m'a offert mon Coupé 3,2. presque pareil... Moi sauf que c'était il y a 7 ans Merde, ça donne un coup de vieux !c'est pas ma doudou qui me l'a offert, mais elle a contribué et participé... Mais je viens aussi de recevoir l'assurance et j'en pleurs encore... |
| Nanou | le 14/02/2007 à 13:35 Et bien moi mon homme estime que la Saint Valentin est "un coup de commerce" alors il préfére m'offrir ce qui me fait plaisir dans le courant de l'année. |
| ablicot | le 14/02/2007 à 13:43 moi je dirai que c'est plutôt la saint fleuriste bon enfin, je fais le malin, mais j'ai offert mon petit bouquet avec la carte qui va bien hier soir et je suis allé chercher ma 2ème allemande lundi après tout charité bien ordonnée... PS: ce n'est pas une P. mais une Béhème Message édité le 14/02/2007 Message édité le 14/02/2007 |
| nanar | le 14/02/2007 à 14:18 Pour la St valentin, n'offre que quelques brins.mais ta Porsche a du chagrain, offre lui un brin de toilette en vain. |
| gege targa | le 14/02/2007 à 14:38 Dixit NanouEt bien moi mon homme estime que la Saint Valentin est "un coup de commerce" alors il préfére m'offrir ce qui me fait plaisir dans le courant de l'année. C'est pas idiot remarque !!! Il y a une Saint-Valentin et 364 Non-Saint-Valentin !!! Nanou au pays des merveilles !!! |
| katiouchka | le 14/02/2007 à 15:09 Dixit zzarDixit Mysti'sMerci Fauvette! moi les hommes de ma vie ont interêt à se manifester ce jours là et comme j'adore l'idée de faire aussi des suprises je suis passée hier soir dans une boutique de lingerie...si je vous decris la tenue !!! trop chou !...rose et noir avec des plumes roses...garder le sens de l'humour toujours |
| olicabrio | le 14/02/2007 à 15:19 ps: pour ceux qui connaissent, perso je préfère la Saint V à la Saint Valentin [/q]Zzar, tout a fait d'accord avec toi. Au moins, à la Saint V, on s'éclate pour de vrai! Signé: un expatrié, mais qui n'oublie pas ses origines et tous les bons souvenirs.... |
| Erico59 | le 14/02/2007 à 15:28 Saint Valentin.. ça me dit quelque chose ça... c'est pas le jour où il faut offrir un polish intégral à sa voiture ça ? A moins que ce soit le saint patron des petites ballades en porsche... oui, ça doit être ça, je ne vois pas d'autres explications.. Au fait, Kati, tu fais des photos de ta sortie saint valentin ? (c'est bien une sortie en porsche non ? ) |
| katiouchka | le 14/02/2007 à 19:26 tu veux dire Erico prendre en photo les froufrous roses à plumes au volant de ma 911 ?....vais surement être censurée par les moderateurs ?....il me faut quelqu'un pour tenir l'appareil photo! je peux essayer de passer le polish avec ma super tenue... |
Sujet archivé.