| Message : | |
|---|---|
| phases | le 25/01/2011 à 04:28 j'ai beau me dire qu'il faudrait une autre voiture que ma type G pour tous les jours ...et bien, je regarde, les naudi, les merdec'dess, golfeu, les citrons, le peut joe ...j'ai fait le tour, les voitures ont toutes la même ligne, la mode c'est noir et chrome ...rien qu'aujourd'hui, j'ai du en croiser une bonne cinquantaine !!! mais quand je vois ma type G Alors là, ça me laisse sans voix , trop content de rentrer du taff avec cette bagnole est une drogue |
| cdrik915 | le 25/01/2011 à 06:01 L'homme etant un devoué naturel a toute sorte d'addictions , je dirai que..............tu es normal.Parmi nous du moins. |
| 911targa83 | le 25/01/2011 à 07:17 Et encore tu n'es pas à la retraite , qu'est ce que ça serait!!!!!!!!!!!!!!!. . |
| Olivier76 | le 25/01/2011 à 07:18 +1 ...Quand je vais au boulot en poil (trop rarement ...) j'ai une super banane, je passe en général une superbe journée |
| gilllou | le 25/01/2011 à 07:19 Mouais .... pas tout à fait d'accord Vaste sujet que la notion de plaisir et d'utilité !!!! Je prend un exemple au hasard , un truc pas du tout matchiste ... mais un truc que seul les hommes pourront comprendre !!! Une jolie femme, c'est beau, ça a des courbes magnifiques, ça donne du plaisir , mais ça coute cher à l'entretien et en plus la mécanique est souvent fragile !!!!! Et ben ............. allez vous lui demander de laver vos chaussettes et la vaiselle ?????? Et bé non, une simple machine tout blanche bien carré fera l'affaire , et c'est pas la peine d'essayer les calins avec elle , sous risque d'accidents douloureux !!! Moralité : plaisir ou utilité , il faut choisir .... Bibicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... meuh non je rigolllllllllllllllllle |
| BertoSpid | le 25/01/2011 à 07:26 tu choisis une autre auto de la même époque, mais genre bourgeoise, ou berline, ou populaire ...ou alors une bonne 504 injection .... |
| bastos675 | le 25/01/2011 à 07:32 Moi si y a bien une caisse que je prendrais tous les jours ce serait soit un 6 allemand ou italien : 325 IS ou V6 alfa par exemple (on parle de caisses des années 80 / 90 bien sur) ou alors un petit roadster type MX5 Si les tutures d'aujourd'hui ne te plaisent pas regardes celles datant de quelques années comme dit berto |
| Louis | le 25/01/2011 à 08:38 Dixit bastos675Moi si y a bien une caisse que je prendrais tous les jours ce serait soit un 6 allemand ou italien : 325 IS ou V6 alfa par exemple (on parle de caisses des années 80 / 90 bien sur) ou alors un petit roadster type MX5 Bastos, je t'aime d'amour !! Ou un coupé 328i, une 505 Turbo Injection, une AX sport.... |
| Ayrtonjon | le 25/01/2011 à 08:41 Dixit gilllou Les moches ça coute moins cher et ça fait les lessives?? Sinon moi je roule en Audi A4 avant V6 2.4L avec les options qui vont bien. C'est souple, confortable, fiable, coupleux et surtout pratique pour les gros transports, vacances avec le gros toutou ou tout simplement pour cruser sur l'autoroute au calme !! Seule remarque, ça suce, comme une jolie fille... |
| tataneur | le 25/01/2011 à 08:41 Gilllou....tu m inquiettes Nico, tu as raison, quel panard de rouler dans nos poil au quotidien. Mais comme tes nombreux posts l attestent, es ce bien raisonable pour elles? |
| bastos675 | le 25/01/2011 à 08:48 Dixit LouisDixit bastos675Moi si y a bien une caisse que je prendrais tous les jours ce serait soit un 6 allemand ou italien : 325 IS ou V6 alfa par exemple (on parle de caisses des années 80 / 90 bien sur) ou alors un petit roadster type MX5 Moi aussi je t'aime ma bichette des montagnes |
| Kermit | le 25/01/2011 à 08:51 Pour rester chez Porsche. Une 944 S2 ou 968. |
| gege targa | le 25/01/2011 à 08:59 Si on veux parler de plaisir, parlons d'onanisme.Le plaisir a l'etat brut, pas de concession a faire a qui que ce soit, pas de contrainte (quand on veux, ou on veux), peux meme se pratiquer en groupe (si identité entre les membres du groupe) et bien sur, plaisir souvent solitair mais pouvant se partager avec une autre personne si forte complicité. Vous ne trouvez pas certaines similitudes avec nos autos ?? |
| piairalex | le 25/01/2011 à 09:01 Sinon tu prends une seconde voiture ... une autre grenouille par exemple ? |
| Détuning-man | le 25/01/2011 à 10:06 Tiens, un sujet qui me touche Je roule depuis 6 ans avec ma 405 SRI break de fin 92 (série 2 avec le 2.0 injection ; option clim auto, sièges cuir, etc...), elle a 293000 km, le moteur ne consomme ni huile, ni eau mais un peu d'essence (11L en ville, 8.5-9L sur route). Le gros problème de ma 405, maintenant, c'est le prix des pièces chez le constructeur et leur disponibilité !!!! J'avais du jeu au niveau du triangle gauche : 70 € les 2 silentblocs ou 200 € le triangle complet... Encore heureux, il reste oscaro... Le pare-brise est d'origine dessus, mais il est constellé de micro impacts et un peu rayé... (raclette, vieux essuie-glaces...), je regarde sur le site interne Peugeot pour voir le prix et là, NFP (Ne Fournit Plus) !! Je fais comment là ?? J'ai le même problème sur ma 205 GTI : plus de joint de pare-brise (spécifique avec l'option toit ouvrant)... Le kit distri + pompe à eau : 230 € !! Là, je suis en train de regarder pour la remplacer d'ici moins de 2 ans... J'ai vu la Golf IV V5 ou V6 qui pourrait entrer dans mon budget, ainsi que la Mercedes C 240 d'il y a un 10aine d'année...) Mais ça me fait chier |
| neretva67 | le 25/01/2011 à 11:20 Dixit 911targa83Et encore tu n'es pas à la retraite , qu'est ce que ça serait!!!!!!!!!!!!!!!. Heureusement que je l'ai achetée avant la retraite |
| Kermit | le 25/01/2011 à 11:42 Dixit Détuning-man...... 470€ MO comprise en novembre dernier pour la Saxo de ma femme. (et les devis étaient tous dans la même fourchette de prix) Ne te plaint pas |
| Détuning-man | le 25/01/2011 à 11:48 Avec la MO, c'est 560 €, je ne parlais que des pièces... |
| Calou 51 | le 25/01/2011 à 11:57 Dixit phasesj'ai fait le tour, les voitures ont toutes la même ligne, la mode c'est noir et chrome ...rien qu'aujourd'hui, j'ai du en croiser une bonne cinquantaine !!! Toutes la même ligne ???? ????T'as pas regardé dans les Ferrariiii et autres géniales Lamborghiniiiii qui ne sont pas noires et chromées ! Entre Epernay et Reims, y'a des Gars qui vont travailler avec çà, et n'ont pas "l'air" de s'en plaindre..! Message édité le 25/01/2011 |
| phases | le 25/01/2011 à 12:24 Dixit tataneurGilllou....tu m inquiettes On ne vie qu'une fois et quel panard de profiter !!! et puis quand j'aurais trop d'arthrose j'achéterai une 964 et je ferai du tunning dessus ... du genre, pare choc de type G et des fuschs |
Sujet archivé.