| Message : | |
|---|---|
| pauln | le 25/01/2011 à 10:25 Bonjour a tous,Mon sellier me demande si j'ai pas cette grille d'aération qui permets la ventilation - ou le passage d'air pour que la fermeture des portes se fasse bien. Je ne trouve nulle part sur les site de la rose....ou la buze ....car je ne sais pas quelle forme c'a et comment s'appèle. Je demande votre aide pour trouver cette pièce (si qq'un a ca dans ces cartons et il ne s'en sers pas) car il ne peu pas avancer sur la sellerie. Merci de votre aide. Paul PS : si qq'un a une photo de cette pièce je suis preneur au moins je vais savoir a quoi elle ressemble. |
| BertoSpid | le 25/01/2011 à 10:28 je ne comprends pas de quelle pièce tu parles ?> où doit elle etre ? à l'intérieur ? > la grille qui ressemble à un cache haut parleur ? |
| Kermit | le 25/01/2011 à 10:29 C'est ça que tu cherche??![]() |
| pauln | le 25/01/2011 à 10:36 Dixit KermitC'est ça que tu cherche?? EXACT |
| Calou 51 | le 25/01/2011 à 10:39 c'est vrai... Pas claire, la Question ???Ou bien çà : la buse N°19... Pour les Modéle SC 78 - comme la tienne - cette buse est plus fine et en biais ! Mais cela ne change rien ... Toutefois cela doit être plus ce que te montre Kermitouninounet !!!! |
| pauln | le 25/01/2011 à 10:41 Dixit Calou 51c'est vrai... Pas claire, la Question ...c'est bien cette grille qui est sur la photo que Kermit m'a envoyé.... |
| Kermit | le 25/01/2011 à 10:48 D'après la photo, ça semble thermo-formé et trou-trouté dans le vinyl qui recouvre le roll-bar.Faudrait voir la ref de cette pièce dans le PET et aller voir sur le gros bec US si ça existe encore à la vente. Voir aussi sur le site du fournisseur de la commande groupé s'il a ça au catalogue. |
| pauln | le 25/01/2011 à 10:56 Dixit KermitD'après la photo, ça semble thermo-formé et trou-trouté dans le vinyl qui recouvre le roll-bar. Merci Kermit - j'ai trouve mais la partie gauche n'est plu disponible....quelle merde grrrr (clic) |
| pauln | le 25/01/2011 à 11:12 Dixit paulnDixit KermitD'après la photo, ça semble thermo-formé et trou-trouté dans le vinyl qui recouvre le roll-bar. Trouvé sur (clic) .....et ca fait mal au cul ....2 bouts de plastique ..... |
| thibaut017 | le 25/01/2011 à 12:48 Dixit paulnDixit paulnDixit KermitD'après la photo, ça semble thermo-formé et trou-trouté dans le vinyl qui recouvre le roll-bar. Essaye chez eux: (clic) |
| BertoSpid | le 25/01/2011 à 13:53 >> et met une petite annonce un peu partout, ça doit se trouver, seulement peu de vendeurs vont penser à mettre ce type de pièce en annonce... |
| pauln | le 25/01/2011 à 13:59 Dixit BertoSpid>> et met une petite annonce un peu partout, ça doit se trouver, seulement peu de vendeurs vont penser à mettre ce type de pièce en annonce... merci lionel ....j'avais pas pensé paul |
| cuntaner | le 26/01/2011 à 06:29 salut paul,j'ai trouver dans mon garage,D-G pour toi,mai j'ai pas les rondelles souple en plastic pour les ceintures,ci ça t'intéresse,MP A+ taner |
Sujet archivé.