| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 26/01/2011 à 20:50 Bonsoir,J'ai vue cette vidéo sur un autre forum. Je me dois de la partager. Avant de la visionner, éloignez vos enfants de l'écran. Ce que j'en tire? J'ai à un moment de ma vie peut-etre pris le volant avec un verre de trop sans m'en rendre compte et fait prendre des risques à moi même et aux autres. (clic) |
| ea | le 26/01/2011 à 20:58 no comment .... |
| Lionel996 | le 26/01/2011 à 21:03 merci on a tendance malheureusement à oublier que le pire peut un jour nous arriver ... |
| jihef | le 26/01/2011 à 21:06 Voila bien un sujet qui ne me concerne absolument pas. |
| marsouille | le 26/01/2011 à 21:12 Dixit jihefVoila bien un sujet qui ne me concerne absolument pas. pareil |
| SebastienH | le 26/01/2011 à 21:13 Cool pour le moral |
| ibanezjs | le 26/01/2011 à 21:18 Encore de la propagande pour justifier toute la répression a l'égard des automobilistes, les délinquants pollueurs du 21eme siècle... |
| lucky-sc | le 26/01/2011 à 21:22 Salut,Ben là ...Y a la dose..... je ne veux pas ouvrir une polémique inutile , et je ne sais pas pourquoi Marsouille ou jihef peuvent dire que ça ne les concerne pas mais si c'est parce qu'ils ne boivent pas d'alcool je dirais que ce n'est pas forcément de soit dont il faut avoir peur mais de celui qui arrive en face et que l'on ne connait pas....non ? Amicalement Luc |
| stewart | le 26/01/2011 à 21:25 c'est choquant |
| marsouille | le 26/01/2011 à 21:30 celà ne me concerne pas car effectivement de ma vie je n'ai jamais bu d'alcool je n'ai absolument rien contre l'alcool festif et que les fétards reviennent en taxi ou se font reconduire par un pote qui n'a pas bu si un jour je me fait rentrer dedans par un mec saoul , je me réserve le droit de le défoncer avant de porter plainte fin du débat pour ma part |
| jihef | le 26/01/2011 à 21:31 Dixit ibanezjsEncore de la propagande pour justifier toute la répression a l'égard des automobilistes, les délinquants pollueurs du 21eme siècle... Roulons tous bourrés et défoncés !! |
| stefflum | le 26/01/2011 à 21:39 la vaaaaaache, ca fout les boules. J'en avais déjà vu des violentes mais aussi longues jamais. J'ai bien peur que ca n'émeuve que les personnes à jeun. Effectivement le danger vient aussi des autres, il est partout. |
| ibanezjs | le 26/01/2011 à 21:41 Dixit jihefDixit ibanezjsEncore de la propagande pour justifier toute la répression a l'égard des automobilistes, les délinquants pollueurs du 21eme siècle... Ce n'est pas mon cas... Il est visible plusieurs fois dans la video des pointages de radars et jumelles qui n'ont absolument rien a voir avec la prise l'alcool ou de drogue, il faut suivre un peu de temps en temps!! |
| ibanezjs | |
| Jean-Yves | le 26/01/2011 à 21:51 gloooooooooooouuuuuuuuuuuuuuppppppppppssssssssssssssssssssss |
| jihef | le 26/01/2011 à 21:52 Dans ce cas pourquoi ne pas nuancer tes propos avant de parler immédiatement de "propagande pour justifier toute la répression a l'égard des automobilistes, les délinquants pollueurs du 21eme siècle" avant de nuancer les miens ? |
| turbal | le 26/01/2011 à 22:07 tient ca me donne envie de boire une biére |
| ibanezjs | le 26/01/2011 à 22:08 Désolé, je pensais que tous ceux qui avaient visionné la vidéo en entier, avaient eu le même type de réaction, ca m'a sauté immédiatement aux yeux et m'a fait réagir!Rien n'est innocent aujourd'hui en matière de médias et tout est a double sens! Rien de personnel là dedans! |
| Rana1 | le 26/01/2011 à 22:11 Un peu marre de ces annonces. Le fait de voir plus souvent ces annonces n'evitera pas qu'un jour ça m'arrive, je sais deja que c'est dangereux!Et puis les accidents graves ça arrive aussi sans alcohol, sans excès de vitesse, etc On a tendence a penser que au dessus d'une limite arbitraire mesurable on n'est meme plus humain.. un criminel aussi mais ça c'est la loi qui le dit, et la cause de toute misere sur la route. Quand j'ai obtenu mon permis 0.8 etait la limite pour rouler ici . Maintenant 0.25, avec 0.6 delit.Ne pas conduire eveillé est tres dangereux aussi, le jour que le sommeil-metre sera au point... mais pour l'instant je ne vois pas les annonces des gens en morceaux sur la route qui ont mal dormi la nuit avant. Ceci dit, je ne bois pas si je dois conduire. Alors j'essaye de ne jamais conduire les weekends Conduire est risqué en soi, faut simplement essayer de ne pas augmenter le risque stupidement. Mais ça c'est evident! |
| PORSCHE57351 | le 26/01/2011 à 22:16 MOI j aime pas trop .....pas besoin de voir ca surtout avant d aller faire dodo |
Sujet archivé.