| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 14/02/2007 à 16:32 Bonjour bonjour amis Porschistes !! Voici l'objet de ce petit message : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/porsche-911-32-l-g50 Contact pris avec le professionnel, la caisse est nickel, pas mal de facture et un entretien soigné, le blabla habituel des pros quoi. Y aurait il des personnes dans la région qui connaissent ce pro et les véhicules qu'il entretien et qu'il vend ? je sais que j'en demande bcp mais l'esprit doudiste me fait bcp penser à l'esprit motard ou l'entraide et le salut font légion D'avance merci à tous |
| Sc06cab | le 14/02/2007 à 17:31 Bonsoir BastosJe t'envoie un MP. |
| JohanTarga31 | le 15/02/2007 à 19:32 Dixit bastos675 Salut Bastos, je peux pas t'aider mais c'est juste pour te dire que tu as raison. Et à chaque fois que le sujet est abordé, j'en profite pour remercier le Doudiste de la région qui était venu avec moi pour me donner son avis sur celle qui allait devenir MA titine, j'ai nommé JEAN66. Alors Jean, encore merci Et pour Bastos, rien que dans le 06, y a 17 membres, plus les régions alentours. Tu vas bien y trouver un doudise généreux |
| bastos675 | le 15/02/2007 à 19:56 Merciiii les doudistes !!!! :)pour ceux qui veulent me filer un coup de mains j'accepte avec plaisir |
| bastos675 | le 16/02/2007 à 16:39 Quelques news fraiches !!!!!!Un énooooooooooorme merci à Sc06cab (laurent qui se reconnaitra) pour s'être déplacé chez Type 911 Cava... biip aujourd'hui même. voir la 911 qui m'intéressait.La visite à été expresse et le coup de fil qui s'en est suivi clair et précis pour moi novice en la matière. je confirme l'état d'esprit et d'entraide EXCEPTIONNEL des doudistes !!!! Merci Laurent de m'avoir évité un enième déplacement long couteux et au final inutile, à charge de revenche !!! Merci à tous pour votre aide votre soutient et vos conseils, la recherche continue donc. A + Seb |
| Erico59 | le 16/02/2007 à 16:58 Allez courage, tu vas la trouver ta belle.Si tu as besoin d'un petit coup de main dans le Chn'ord, pas de soucis (en plus Paris, c'est tout proche) Mais ceci dit, suis vraiment pas un expert (en revanche, si tu me préviens à l'avance, je viens te chercher à la gare et on va à deux voir la future titine) Tu vas voir, c'est parfois un peu frustrant la recherche mais après, putain c'est bonnnnn !!! (pardon pour l'écart de language mais c'était le cri du coeur !) |
| Erico59 | le 16/02/2007 à 17:01 Dixit bastos675Quelques news fraiches !!!!!! Au fait elle avait quoi qui n'allait pas ? sur le papier, ça avait l'air pas mal non ? |
| bastos675 | le 16/02/2007 à 17:51 Salut Ericopeinture pas terrible, état de l'intérieur très fatigué pour une caisse de seulement 130 000 bornes, rouille à l'arrière, moteur crade etc etc... je dois rappeler Laurent ce soir pour que nous en discutions ensemble mais son avis m'a convaincu... Il m'a confié qu'il ne l'aurait pas acheté et je crois que cela résume toute la situation Je vais sans doute aller à boulogne sur Mer voir la caisse de fab62 très tres prochainement si certains veulent être de la partie ce sera avec plaisir. A + Seb |
| richbar | le 16/02/2007 à 23:34 Hola ,bastos675, ami tarmo (je le suis aussi) . Si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnées d'un type qui vendait sa 3,2l il y a un an . Je l'avais contacté à l'époque et etais resté en relation avec lui : sa voiture m'intéressait (près de Valenciennes). L'historique de cette auto de 1984 était favorable et j'avais contacté les deux proprios précédents; Seule la météo a empêché une rencontre et des essais. Il la vendait pour 14000 euros et pas mal de trucs avaient été refaits, ça paraissait une affaire digne d'intérêt.Il se trouve qu'une annonce Niçoise a attiré mon attention. Coup de fil avec le proprio, avion...et ça y est : je succombais et achetais ce cab qui ,depuis, ne m'a jamais déçu (il est vrai que le proprio m'avait mis en confiance). Je ne sais pas si cette voiture est toujours en vente...si tu le veux , je te donne ses coordonnées sur un post...sans aucune garantie bien évidemment (je ne l'ai jamais vue !)...et sans oublier que j'ai donné ces mêmes coordonnées à un autre doudiste en recherche d'une auto ces derniers jours. Bonne chance. |
| marsouille | le 16/02/2007 à 23:43 salut , je ne suis pas dans le nord mais presque , si quelqu'un a repéré une voiture en haute normandie , je veux bien aller la voir pour lui et lui faire un petit topo de la caisse . j'habite a la limite de la picardie , je peut me deplacer dans cette region aussi , cela dégourdira les jantes de ma grenouille . |
Sujet archivé.