Demande d'avis

Histoire de m'amuser un peu je voudrais bien me faire une petite déco sur ma verte façon kremer sans les sponsors:

Ma 911 ressemble un peu a celel ci sauf pour le vert!! le mien est bien plus petant

Du coup dans ma petite tète je pensais remplacer le jaune par du noir et le rouge par du jaune ca ferait un rappel avec mes "cibié" mon harnais scratch et mon volant omp...

Ou alors je laise le jaune et juste je remplace le rouge par du noir???

Merci de vos retours constructifs

Message édité le 28/01/2011
le 28/01/2011 à 13:33
Ok pour du Jaune bien flashi avec les bords noirs.

je rajoueterai qu'au niveau forme latérale, tu pourrais faire mieux ? d'autant que tu n'auras pas les numéros, ni les sponsors, risque d'y avoir des vides, non ? plus dans l'esprit psychédélique des versions avec les vagues, tu vois ?
le 28/01/2011 à 13:54
Ton vert est trop clair pour mettre du jaune
Un rouge et noir pourquoi pas ?
le 28/01/2011 à 14:19
Si je n'étais pas daltonien , je pense que j'aurais pu t'aider !!!!

.

On ne se moque pas SVP.

.
le 28/01/2011 à 18:03
moi ta grenouille je la préfère comme elle est ,toutes ces zébrures me donne le tournis et cela fait très chargé ,mais les gouts et les couleurs .........
le 28/01/2011 à 19:44
Dixit 911targa83Si je n'étais pas daltonien , je pense que j'aurais pu t'aider !!!!

.

On ne se moque pas SVP.

.

je t´accompagne
le 28/01/2011 à 22:15
Si tu veux toujours que je la prenne...c'est comme elle est!
Ce sont des voitures tellements belles et pures, que plus elles sont simples, mieux c'est !
Mais les goûts et les couleurs
le 28/01/2011 à 23:13
Dixit thibaut017Si tu veux toujours que je la prenne...c'est comme elle est!
Ce sont des voitures tellements belles et pures, que plus elles sont simples, mieux c'est !
Mais les goûts et les couleurs

C'est vrai que c'est ce que je pensais il y a quatre ou cinq ans , quand j'ai acheté la mienne.
Aujourd'hui, je pense qu'elles acceptent bien un brin de folie, surtout sur circuit!
je pencherais plutôt pour laisser un jaune soutenu et remplacer le rouge par du noir(c'est ce que tu suggères).

Mais bon,.....c'est toi qui voit!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.