| Message : | |
|---|---|
| BEGNAT | le 28/01/2011 à 19:37 Comme je suis en plein dans l'électricité de nos autos, combien, chaque instrument, comporte d'ampoules d'éclairage (si on peut appeler ça éclairage....)D'autre part, la commande (pseudo) de chauffage sur le tableau de bord, comporte elle un éclairage? |
| Détuning-man | le 28/01/2011 à 19:58 Pour les compteurs, je sais pas, pour les commandes de chauffage, oui, 2 (en bas à droite et en haut gauche) + l'hélice quand tu mets la ventilation. |
| hugo32 | le 28/01/2011 à 20:02 Pour les compteurs, je ne sais plus mais en gros 2 ampoules 2W par instrument. Prends en une douzaine, ca devrait le faire avec un peu de marge (pas cher) |
| BEGNAT | le 28/01/2011 à 20:28 Haha va falloir que je vois la ventilation car pas d éclairage... et la nuit pas facile à régler le chauffage.Les ampoules se trouve facilement? |
| bsd | le 28/01/2011 à 20:43 Pour trouver des ampoules identiques pas de pbs pour les trouver chez tous les fournisseurs connus et même parfois chez sudauto; mais il faut reconnaitre queça n'éclaire pas perso je viens d'acheter des ampoules leds BA7S et c'est nettement mieux en MP je te donne les coordonnées car je ne trouve plus son pseudo par contre plus de réglage d'intensité et ne pas remplacer celles des témoins de clignotants ou systéme d'alerte huile et ? (il ne s'allume jamais ) |
| FV911 | le 28/01/2011 à 20:56 Lionel en vends sur le site en iode |
| BEGNAT | le 29/01/2011 à 17:13 Dixit Détuning-manPour les compteurs, je sais pas, pour les commandes de chauffage, oui, 2 (en bas à droite et en haut gauche) + l'hélice quand tu mets la ventilation. Je viens de regarder sur le PET et il ne donne pas d'éclairage concernant le réglage chauffage au niveau du tableau de bord.... c'est bizarre! |
| Détuning-man | le 29/01/2011 à 17:28 Dixit BEGNATDixit Détuning-manPour les compteurs, je sais pas, pour les commandes de chauffage, oui, 2 (en bas à droite et en haut gauche) + l'hélice quand tu mets la ventilation. C'est une 89, y'en a |
| BEGNAT | le 29/01/2011 à 18:23 Non 79 |
| Détuning-man | le 29/01/2011 à 18:49 La différence vient p'tet de là... |
| edcaud | le 05/02/2011 à 11:17 pour avoir demonte mon compte tours cette semaine il y a 5ampoules. 2 pour l'eclairage 2 pour temoins de clignos et 1 temoin de plein phare . j'ai acheté une boite de 10 pour un peu + de 3 euros ttc (ba7s en 2 watts) je pense que tu devrai en prendre 2 boites. mefie-toi des prix ça va du simple au triple ! prevois aussi des sans culots en 1.2 watts sur ma 3.2 les temoins de clignos c'est des 1.2 watts pour info en demontant les sans culots j'ai cassé une petite lamelle du porte lampe.impossible d'en trouver car plus fabriqué .j'ai trouvé chez la rose 2 porte lampes pour des ba7s ça marche tres bien et ça eclaire un peu + . excusez si j'en met une tartine mais je me suis fait pas mal chier avec ce (petit) probleme. |
| bjm13 | le 05/02/2011 à 13:23 j'ai monté des ba7s a led et l'eclairage n'a rien a voir avec les ampoules d'origines.c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire)commandé en grande-bretagne (14 roros les 10) |
Sujet archivé.