je suis dèg

bonjour ce matin je devai aller a bordeaux chercher une 3.2 jubilé de 88 a 243 000 km et 18500 euro vu sur le coincoin.
l'annonce existait deja depuis un moment a 21000 mais comme c'était loin de moi (aix en pce)je n'y avait pas fais cas.
mercredi je consulte le coincoin sur mon iphone au boulot et en desespoir de trouver une 3.2 g 50 a pris raisonnable (je peste encore d'avoir raté d'un jour celle de jr30 ) je dis a mon collégue "tient celle la finnalement elle est pas mal j'appellerai demain".
le lendemain j'allume l'iphone: annonce désactivé.
tant pis me dis je elle est vendue nouvelle recherche, et la la meme reactualisé a 18500 si vendu au 30 janvier j'appelle (on est jeudi)on se met d'accord avec le vendeur je lui propose d'aller la chercher lundi ou mardi il insiste pour que je vienne ce weekend. je bataille toute la journé sur internet et au téléphone pour faire un chéque de banque, pour l'assurer, pour trouver un billet d'avion (142.24 euro) etc...
et bien mon billet je peut me le foutre au c....
vendredi matin il me dis qu'il va faire le ct et le soir a 8 heure ilo me dis " ah je suis désolé une personne qui avait vue l'auto a 21 000 a fait une offre a 19700 et ayant besoin d'argent je peut pas refusé"
perso je comprend qu'il ai besoin d'argent MAIS ca ne se fait pas pas au dernier moment alors qu'il savait que j'était pret et que je m'etait engager. si il n'avait pas insister pour que je vienne ce week end je n'aurai pas encore pris mon billet
j'aurrai pus sur enchererir ou m'aligné.
il aurai pus me prevnir qu'il avait quelqu'un sur le coup
le bilet est non remboursable et non echangeable
conclusion:
je n'irai plus voir de voiture qui soit pas a porter de voiture
et je cherche toujurs
le 29/01/2011 à 07:01
le 29/01/2011 à 07:12
Ya des trou du c-l même chez les Porschistes
le 29/01/2011 à 07:46
le 29/01/2011 à 08:11
Tocard!!

Il mériterait le goudron et les plumes.

T'as été voir les PA du site? Avec une peu de chance un Doudiste honnête se sépare de la sienne.

le 29/01/2011 à 08:16
Méfiance avec tous ces sites de ventes !!!!!!!!

Si je ne vois pas avant je n'y crois pas , et pourtant je me nomme Charles et non Thomas .

Allez je suis sur que c'était pas une affaire cette poil , un "Falabraque" ne peut pas posséder une belle auto !!!!!

La tienne (future) est certainement pas loin de chez toi , avec de la patience , tu vas finir par la débusquer .

.
le 29/01/2011 à 08:32
Normalement un accord verbale est un accord!
Il n'a pas le droit de faire ça
Bon courage!
le 29/01/2011 à 08:44
Souvenons nous de la pensée de maitre Boudhi ....

Vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise !!!!

Si ça se trouve tu perds le prix du billet d'avion , mais tu y gagnes beaucoup quand même !!!!

Imagine que si elle ne s'est pas vendue à 21 000 c'est qu'il y a une raison , le prix étant dans la fourchette !

Et 2500 roros c'est pas énorme pour la remettre à niveau ...

Mais bon, c'est sur , une parole c'est une parole , surtout en affaire !
le 29/01/2011 à 08:49
De toute façon,tu vois par ce comportement que le gus ce n'était pas sérieux ,et peut être encore moins sa voiture...
le 29/01/2011 à 08:51
Dixit gilllouSouvenons nous de la pensée de maitre Boudhi ....

Vaut mieux louper une bonne affaire que dans faire une mauvaise !!!!

Vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise!

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent!

le 29/01/2011 à 09:03
c'est sur que ce n'est pas cool maintenant une de perdu ,dix de retrouvé
le 29/01/2011 à 09:12
Dis toi que s'il en faut , cette auto etait (peut-etre) justement mal entretenue du fait du manque d'argent.

Et que finalement , tu as evité le pire...........

le 29/01/2011 à 09:14
Bonjour,

Vous avez peut-être loupé une mauvaise affaire.

Pour vous consoler, aller quand même à Bordeaux, c'est une ville formidable pleine de petit restau et de bon vin.

De toute façon le billet est payer et vous passerez une bonne journée.
le 29/01/2011 à 09:14
c'est clair que 243000 bornes plus de fuchs en 15 (va trouver des pneus!) je suis pas ennormement degouter parce que c'etait une affaire a 18 500 euro mais je trouvai que le prix était réaliste.
a 20 bornne de chez moi il y a un trés belle g50 fuchs en 16 231 ch a 210 000 km mais a 27 000 euro quand même.
déja que 25 000 est le budjet que je n'aimerai pas dépasser je trouve que c'est cher pour une voiture que a passé 200 000 km faut pas abuser c'est des vielle voiture et a 27 000 euro elle sont en vente depuis longtemps et elle risque de le rester
le 29/01/2011 à 09:17
Dixit SeraBonjour,

Pour vous consoler, aller quand même à Bordeaux, c'est une ville formidable pleine de petit restau et de bon vin.

Et pourquoi pas rendre une petite visite à l'incorrect lui masser le citron à coups de cric!
le 29/01/2011 à 09:19
Dixit DAB
Dixit SeraBonjour,

Et pourquoi pas rendre une petite visite à l'incorrect lui masser le citron à coups de cric!

ca c'est une bonne idée mais ntrop tard le vol était a 7h00 ce matin
le 29/01/2011 à 09:21
Dixit phil84
Dixit DAB
Dixit SeraBonjour,

ca c'est une bonne idée mais ntrop tard le vol était a 7h00 ce matin

Bon, il y a eu grasse matinée, c'est déjà ça de pas perdu!
le 29/01/2011 à 09:24
de plus selon la météo j'aurai du la ramener sous la pluis pas glop
le 29/01/2011 à 09:25
encore un con

comme le dit si bien timsit : il y a de plus en plus de cons tous les ans , mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés
Message édité le 29/01/2011
le 29/01/2011 à 09:30
Dixit phil84 c'est des vielle voiture et a 27 000 euro elle sont en vente depuis longtemps et elle risque de le rester

honnêtement je préférerai acheter une voiture de plus de 200000kms avec des factures d'entretien qui vont bien, plutôt qu'une voiture de 140000kms (qui a peut être le double) sans réelle suivi.
quand à la notion de vieillesse elle n'a rien à voir avec des autos de tous les jours, l'age de nos belles n'a absolument rien à voir avec le prix
Message édité le 29/01/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.