| Message : | |
|---|---|
| flaty | le 14/02/2007 à 22:44 Je suis depuis avec un 3.2 de 84.La turbine et son support sont en état moyen : support abimé et pales pas toutes propres. j'ai vu chez Buser 200 euros ht pour la turbine et 400 euros ht pour son support. J'ai également la gros service à prévoir. est-ce que ces pièces existent d'okaz ? si oui avez-vous un bon plan ? Merci de votre aide. Flaty |
| Dan Targa 89 | le 15/02/2007 à 00:40 'lut Flaty !Tu n'a pas la possibilité de les nettoyer et de les repeindre ? Euh... Et la possibilité de nous la faire voir, ta Belle ? Une 3L2 améthyste, assez rare, quand même ! Ah oui au fait : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!! (Ben quoi ? Y a pas de raison, quand même ! ) |
| fanof911 | le 15/02/2007 à 08:50 Bienvenu flatyComme Dan, je pense que tu peux la récupérer ta turbine ainsi que son support en les polissant. Recherche sur le site, tu trouveras pas mal d'articles sur le sujet Fanof |
| caesarius | le 15/02/2007 à 21:20 Polir............ou peinture époxy........;Et là tu touches plus qu'au chiffon......... Tu vois. |
| Mysti's | le 16/02/2007 à 12:54 Ah oui!Si on est un peu bricoleur, c'est un peu fastidieux mais pas très compliqué de démonter les deux. Le plus compliqué c'est repérer les fils de l'alternateur, et sortir ce dernier du support. Après, ponçage papier carrossier 500 ou 600 (avec le verso en mousse, c'est plus efficace), et ponçage plus fin à l'eau + finish belgom si finition alu, peinture époxy (ou en bombe) si finition peinture... Une petite astuce: pour la peinture, avant de peindre, passer toute la pièce au tampon jex pour créer des micro rayures pour que la peinture tienne bien... (il y en a du spécial carrosserie, qui raye fin, mais une simple gratounette d'éponge passé sans appuyer ça va). Ah oui, et chauffer un peu la pièce avant c'est pas mal aussi. Par contre, faites pa ça sur votre carrosserie, hein! Message édité le 16/02/2007 |
| flaty | le 17/02/2007 à 12:10 Merci de votre acceuil et des vos réponses.En fait la turbine et son support ont été repaints à la va vite. Il y a des traces de rayures sur le support et qqes pales de la turbine sont ébréchées. On m'a égalemnt parlé de sabler le tout et repindre, mais vu l'état, je me posais la questions de leur remplacement. |
| WOPZZZ91ZJS | le 17/02/2007 à 15:12 Je t'aurai bien donné deux ou trois conseils mais ça les aurait fait marrer... J'me retiens donc ! |
Sujet archivé.