| Message : | |
|---|---|
| 911coupécab | le 15/02/2007 à 01:41 Salut,ma conjointe n'aime pas l'aileron ar sur nos belles,je suis en recherche et j'en ai repéré une mais avec la queue de baleine.Si je remplace par une grille,est ce que l'aileron laisse des traces au niveau visserie,peinture... ou est ce que ca ne se voit pas du tout.... Merci....J'habite dans un village c'est pour passer plus discret je pense.... |
| alex SC | le 15/02/2007 à 07:48 Si c'est l'aileron de 3.2, il risque d'y avoir des marques !un polissage suffira peut etre ? |
| fanof911 | le 15/02/2007 à 08:49 HelloSi aileron turbo, tu auras des trous dans ton capot plus bas que la grille. Fanof |
| Dan Targa 89 | le 15/02/2007 à 08:49 Tu peux aussi proposer un échange : Un capot aileronisé contre un capot vierge. Ca se trouve.Après, un coup de peinture, et basta ! |
| Rud | le 15/02/2007 à 09:53 Change de "conjointe" Tu auras des marques importantes sur un capot qui a supporté un aileron et puis les trous de fixation à boucher... voir même une légère déformation au niveau des points de serrage Donc une peinture et éventuellement un peu de carrosserie... Sans compter qu'il y a de fortes chances que ta nouvelle peinture fasse un peu tâche par rapport au reste de la grenouille mais bon.... |
| Satanas | le 15/02/2007 à 10:12 Dixit Dan Targa 89Tu peux aussi proposer un échange : Un capot aileronisé contre un capot vierge. Ca se trouve. +1 Ou alors t'en achète un sans aileron d'occas que tu repeind et tu pourra changer au gré de tes humeurs (ou de tes copines... ) |
| 911coupécab | le 15/02/2007 à 10:29 ok,j'ai compris,mais je crois que c'est l'aileron de la turbo en plus,j'en suis même presque sur,reste la solution du 2é capot quoi ....Ou de la 2é ..... |
| CERE46 | le 15/02/2007 à 10:53 Dixit 911coupéok,j'ai compris,mais je crois que c'est l'aileron de la turbo en plus,j'en suis même presque sur,reste la solution du 2é capot quoi ....Ou de la 2é ..... Attention 2 + 2 ça revient cher |
| Erico59 | le 15/02/2007 à 11:41 Ne change surtout pas de compagne... Elle a bon gout (en ce qui concerne les ailerons en tous cas, pour le reste, je ne la connais pas) !!!C'est BOOOO une 911 sans aileron (ou alors à la rigueur si c'est une TLU, alors ça va)... Ceci dit, je me pose la question de la peinture... On ne voit pas de différence dans les nuances ? Je sais bien qu'il y a des références pour les peintures mais je m'interroge et je me demande si ça ne se voit pas.. |
| Mysti's | le 15/02/2007 à 12:06 Entre le capot et les ailes, à moins que la peinture de ces dernières soit vraiment abîmée, il y a suffisamment de jour (presque 1 cm) pour que la différence de teinte ne soit pas flagrante Et sinon, un coup de lustreur sur les ailes (pas sur le capot repeint, attention!!!) et c'est parti Ah, et pour les réfs de peinture Porsche, désolé d'en décevoir quelques-uns, mais les bases de peinture de nos 911 sont certes très belles ( ) mais généralement pas très compliquées à faire pour un bon carrossier bien équipé Donc, c'est relativement cool pour la peinture de certains éléments qui vieillissent plus (pare-choc avant, rétros...). |
| SebastienH | le 15/02/2007 à 14:35 Dixit Mysti'sEntre le capot et les ailes, à moins que la peinture de ces dernières soit vraiment abîmée, il y a suffisamment de jour (presque 1 cm) pour que la différence de teinte ne soit pas flagrante Je confirme. Sur la mienne l'échange avec un autre capot moteur a été effectué lors de l'achat mais pas parfaitement réalisé (de près la peinture est un peu peau d'orange)... mais de plus loin ça le fait très bien voir photo : (clic) Message édité le 15/02/2007 |
| scotland | le 15/02/2007 à 14:45 Salut,ou plus simplement oriente toi vers une voiture conforme, donc une qui n'a pas d'aileron et qui ne dispose pas de l'option associee. Comme ca tout sera clair, tu t'habitueras de toute maniere aux galbes de ton achat. Comme on le conseille a tous, fais toi accompagner. Et au fait, quel est ce village du 92 dans lequel rouler en Porsche est proscrit ? a+ |
| willspeed | le 15/02/2007 à 15:05 Dixit scotland+1 |
| jul_06 | le 15/02/2007 à 17:45 L'aileron, c'est simple a enlever... et la piece ne coute pas cher a repeindre puisqu'elle est petite Pour savoir si l'aileron laissera des traces, il suffit d'ouvrir le capot et regarder si des trous sont perces sous l'aileron A+ |
| CERE46 | le 15/02/2007 à 20:23 Dixit 911coupéJ'habite dans un village c'est pour passer plus discret je pense.... Si tu y crois |
| Satanas | |
| 911coupécab | le 16/02/2007 à 06:39 Merci satanas,merci les gas pou ces infos .... |
| 911coupécab | le 16/02/2007 à 07:18 Bon bah je laisse tomber,j'avais mon chéque et mon sac a dos pour aller voir la belle qui semble tres belle a 500 KM,Mais je viens de trouver un site ou elle est a vendre depuis 2005,par experience y'a du monde quia été la voir et si c'est pas vendu c'est qu'il y a un loup et comme je ne suis pas expert...J'avoue j'ai peur !!!!de passer du rêve au cauchemard |
| CERE46 | le 16/02/2007 à 13:34 Dixit 911coupéMais je viens de trouver un site ou elle est a vendre depuis 2005,par experience y'a du monde quia été la voir et si c'est pas vendu c'est qu'il y a un loup et comme je ne suis pas expert.. Très bonne réaction positive |
| Dan Targa 89 | le 17/02/2007 à 10:01 Ou alors, c'était une bonne raison de négociation, l'âge de l'annonce.Mais toujours pareil, en se faisant accompagner, pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est toujours pas vendue depuis 2005. |
Sujet archivé.