| Message : | |
|---|---|
| phil33 | le 29/01/2011 à 18:07 bonjour a tous voila je voudrais regler l'avance a l'allumage de ma didine a la lampe mais je n'ai aucun degrés ou renseignement pour cette cylindrée et comment si prendre quel repere prendre sur la poulie je fais appel a vous tous et vous en remercie d'avance et bonne route a tous merci |
| Targa76 | le 30/01/2011 à 18:02 salut phil33,j'ai regardé dans le manuel d'atelier et je ne trouve pas d'info sur le model que tu as, le calage de l'avance n'est pas indiqué. j'ai l'info pour les models d'avant ou d'apres mais rien d'autre!!! sinon sur ce poste on a une info donnée par franki 911 pour le 2L7: (clic) Message édité le 30/01/2011 |
| phil33 | le 30/01/2011 à 20:01 ok et merci pour ta recherche a bientot |
| Targa76 | le 30/01/2011 à 23:46 Dixit phil33ok et merci pour ta recherche a bientot de rien ça peut aussi m'etre util un jour.. j'ai aussi trouvé la reponce a ta question sur le net et je me suis permis d'y faire reference sur le poste de ludo27. |
| fildemass | le 31/01/2011 à 20:36 Dixit phil33bonjour a tous voila je voudrais regler l'avance a l'allumage de ma didine a la lampe mais je n'ai aucun degrés ou renseignement pour cette cylindrée et comment si prendre quel repere prendre sur la poulie je fais appel a vous tous et vous en remercie d'avance et bonne route a tous merci Le calage théorique est de 5° de retard après le PMH (Z1) soit le premier trait après celui du PMH dans le sens horaire et ceci à 900 tr/mn, tuyau à dépression de l'allumeur branché. Dans la pratique et sur un moteur un peu ancien,0° est une valeur plus adaptée... PC |
Sujet archivé.