Fixation radiateur huile

Hello les potos

Je cherche désespérément à trouver comment le radiateur d'huile dans l'aile est fixé à la toto.

Je trouve pas

Qqun aurait il une tof du bazar ?

Merci, Fanof
le 29/01/2011 à 22:35
salut fan

oui j ai ca
je t appel lundi

Speedou
le 30/01/2011 à 07:12
Hello le fanoflar des bois .

Les silences blocs du bas sur une équerre de montage , et celui du haut vient se fixer sur le coupole du phare , quand l'aile est en place .

le 30/01/2011 à 07:44
bjr
il y a environ 2 ans, j'avais réussi , avec bien des difficultés, à dévisser les écrous du bas fixés sur silents blocs : oxydés, c'est difficile (le caoutchouc "bouge")... on les voit sur la photo de Charles
je crois (souvenir ?) qu'ensuite il faut un peu pousser vers le haut pour basculer le bas du rad vers l'intérieur
le 30/01/2011 à 07:51
Dixit BertoSpidbjr
il y a environ 2 ans, j'avais réussi , avec bien des difficultés, à dévisser les écrous du bas fixés sur silents blocs : oxydés, c'est difficile (le caoutchouc "bouge")... on les voit sur la photo de Charles
je crois (souvenir ?) qu'ensuite il faut un peu pousser vers le haut pour basculer le bas du rad vers l'intérieur

+ 1 , quand j'ai "Réfectionner" l'auto , les silences blocs se sont déchirés , je les ai monté en neufs , trouvés chez le vendeur de roulements à billes du coin .

.
le 30/01/2011 à 08:21
Merci les potos

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.