| Message : | |
|---|---|
| phildefer2 | le 30/01/2011 à 12:06 Tout est dans le titre, quelqu'un en a t'il l'expérience (clic) Max |
| luky luke | |
| phildefer2 | |
| speedster 31 | le 30/01/2011 à 14:58 Mon régénérateur de batterie à moi :1 enlever la batterie foutue 2 la jeter (dans un endroit approprié) 3 en acheter une autre 4 la replacer dans l'auto c'est assez nouveau mais ça fonctionne.. si si |
| sedoro94 | le 30/01/2011 à 16:26 Bonjourles batteries au plomb sont constitués de plaques positives et négatives entre lacées formant des éléments en général de 2 V l usure d'une batterie se fait pas la dégradation de ces plaques qui forme une boue au fond du bac. la boue provoque des court-circuit dans l'élément Donc régénérer quoi ? je prétends affirmer que c'est du pipeau cordialement patrice |
| DAB | le 30/01/2011 à 16:31 La mienne, je la met tous les soirs dans mon lit, au chaud, et toutes les 2 heures, je la secoue vigoureusement de gauche à droite les jours pairs, et de droite à gauche les jours impairs! Sinon, au moins 24 fois par an, je la secoue de bas en haut, ça évite les dépôts au fond du carter! La journée je la remet en charge dans le réfrigérateur (froid sec bien sûr), elle a deux ans, et elle est encore impeccable! Tu devrais essayer! Message édité le 30/01/2011 |
| phildefer2 | le 30/01/2011 à 18:15 Ok merci, on arrête là La mienne d'abord le plus gros ampérage que j'ai pu trouvé dans les bonnes dimensions et je lui met quelques dizaines d'heures de chargeur basse intensité l'hiver et basta, je voulais savoir si ça pouvait apporter un plus (éviter la formation de sulfate sur une batterie neuve. Merci à tous Max |
| Luc007 | le 30/01/2011 à 18:22 Moi je dis : ça dépend. |
Sujet archivé.