3.2-88 : Lever la vitre contact OFF : ???

Message :
le 31/01/2011 à 16:16
Hello
J'ai lu quelque part dans un post (pas retrouvé) que les vitres devaient pouvoir se fermer même si le contact était éteint (Jihef ?)
> ce qui n'est pas le cas sur la mienne , donc -encore- un truc à faire

> sur le schéma du Bentlait , page 970-42 (depuis quelques jours je m'exerce à l'électricité... avec peu de succès ...) je ne vois pas OU paserai le courant constant dans le "levier" de la porte "chauffeur" ????

Kiki peut m'expliquer ??

Merci les zélectriciens
le 31/01/2011 à 16:19
Ben, tu lève la vitre avant de couper le contact, voilà.



Marche pas non plus sur la mienne, de 88 aussi, ou alors on se débrouille mal tout les deux.
le 31/01/2011 à 16:38
Ca marche contact coupé...à condition que la portière soit ouverte
le 31/01/2011 à 16:48
Dixit BiznogoudhCa marche contact coupé...à condition que la portière soit ouverte


+1
le 31/01/2011 à 16:58
ça c'est pour les 3,2 sur la SC il n'y a pas ce truc.

Je dis ça pour que mes frères SCistes ne se prennent pas le choux avec ces complications extrêmes .



.
le 31/01/2011 à 16:59
Dixit BiznogoudhCa marche contact coupé...à condition que la portière soit ouverte

Et a supposer que le contacteur dans la portière (qui actionne aussi le plafonnier) ne soit pas HS
le 31/01/2011 à 17:29
Donc voici la première piste à explorer !

Merci Zeichen

- la lumière s'allume si le plafonnier est dans la bonne position ?
> si oui, le contacteur de porte est donc OK, je cherche plus loin...

L'electricité ? Une aventure !

Charles, j'avais pris la précaution, pour ne pas ennuyer nos chers amis Scistes, de mentionner "3.2-88"
le 31/01/2011 à 17:46
Plus précisément avec chacune des deux portes.

Le toit ouvrant est également concerné.
le 31/01/2011 à 18:18
exact, ça marche contact coupé..

et tourrrne et tourrrne et tourrrne la manivelle..

ça marche..
le 31/01/2011 à 18:38
Faut que je regarde chez moi si et comment ça fonctionne des 2 cotés et au-dessus de ma tête quand elle sera rentrée de chez son sorcier !
le 31/01/2011 à 21:38
Sauf sur les versions US...

PC
le 02/02/2011 à 11:56
Dixit BertoSpid

Charles, j'avais pris la précaution, pour ne pas ennuyer nos chers amis Scistes, de mentionner "3.2-88"


Je suis à la bourre , je ne prends même plus le temps de bien lire les titres .
Toutes mes excuses mon bon Lionel

.
le 02/02/2011 à 15:15
j'ai une version France (vendue par le CP de Lyon en 88)
> donc faut que je cherche ...
quand j'aurai fini le reste
le 02/02/2011 à 15:41
La vitre côté conducteur s'abaissait contact coupé et porte ouverte sur la mienne, puis j'ai fait enlever l'alarme et cela ne fonctionne plus. Je me demande bien quelle erreur a été commise...
le 02/02/2011 à 15:58
il y a une grande quantité de fil qui va sur le boitier d'alarme d'origine... dont les connecteurs de porte... (3 schémas différents suivant les années=88/89 > ça va ensemble)

Si le démontage est fait "à la sauvage", certaines connexions n'existent plus.... (hypothèse... qui doit d'ailleurs probablement concerner mon cas !)
le 02/02/2011 à 20:22
Dixit FV911
Dixit BiznogoudhCa marche contact coupé...à condition que la portière soit ouverte


+1


bé +2
le 13/02/2011 à 16:49
je reviens sur le sujet ...
J'ai trouvé un gros relais de 40 Amp sous le TDBord, à coté du relais des clignotants : est-ce le relais des glaces, celui qui est censé "coller" quand on coupe le contact, pour permettre de lever les glaces ??
merci
le 13/02/2011 à 16:54
et là

à quoi ça sert que luky il se décarcasse
le 13/02/2011 à 17:09
Dixit luky lukesi p'tet ben , mais en english !!!

je vois ce soir en rentrant




















le 13/02/2011 à 17:14
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, on m'a volé le relais de la pompe du lave glace !!!!!!
>> merci Luk, c'est grâce à toi que je viens de découvrir ça !!!
(bon, le relais des glaces est à sa place, lui !)

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