H.S. Mise à jour du Larousse

Les derniers rajouts du Larousse...
> >
> > > > Bus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
> > > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse (une certaine).
> > > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> > > > La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
> > > > Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
> > > > Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
> > > > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…
> > > > Match de l'Equipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne comédie.
> > > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
> > > > Le Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
> > > > Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox.
> > > > Egalité des Sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
> > > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".

> > > > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
> > > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
le 31/01/2011 à 17:27

Dixit CHRIS16Les derniers rajouts du Larousse...
> >

.....

> > > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Je suis obligé de mettre la voie masculine, parce que dans la 911, la petasse du GPS, même volume à fond JE NE L'ENTENDS PAS !!!!
le 31/01/2011 à 17:27
le 31/01/2011 à 17:48
Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face !

Pour toi, le navigateur "Belge", c'est mieux que le GPS !

A+
Edmond
le 31/01/2011 à 18:08
Excellent.
le 31/01/2011 à 18:57
trop bon.
le 31/01/2011 à 19:53
J'adore

C'est alors que je, avec l'aide du club Porsche, ris.
le 31/01/2011 à 20:03
Superbe
le 31/01/2011 à 20:12
Encore
Sudoku trop bon
le 31/01/2011 à 20:15
aprés une journée de m...de ca fait du bien
le 31/01/2011 à 20:47
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

A ce propos , Sacha Guitry je crois disait :
"Cela fait deux ans que je ne parle plus à ma femme : je n'ose pas l'interrompre"

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.