| Message : | |
|---|---|
| WOPZZZ91ZJS | le 03/06/2006 à 15:01 Salut les Grenouilleux, Un facile pour commencer : C'est où? [img] [/img]A vous de jouer !!! WOPZZZ91ZJS Guillaume. P*****, J-356 !!! A qui le tour? |
| Mysti's | le 03/06/2006 à 15:06 Trop facile, je peux voir mon ballon....Je le dis ou pas? |
| WOPZZZ91ZJS | le 03/06/2006 à 15:11 Ton ballon, les môme l'ont envoyé par dessus le parapet tout droit en face de l'orangerie... Je croyais que c'était une connerie, ce "perdu de recherche"... Désolé!!! Jacques tu peux essayer de te pencher par dessus le muret, tout droit quand tu sors de l'orangerie, je pense qu'il y est encore... passke je suis sûr que les mômes l'y ont balancé mais je crois pas les avoir vu jouer après... C'est con mais j'ai pas eu le réflex d'y aller moi-même, désolé.. Dis moi si tu le retrouves... Si ça se trouve, y'z'ont peut-être continuer à jouer avec ... les clefs du Chateau Wop... Bon allez vas-y envoie la réponse... Guillaume |
| doudi | le 03/06/2006 à 15:12 cahors / Mercues !Prems Qu'est-ce qu'on gagne |
| speedster 31 | le 03/06/2006 à 15:19 Si le ballon est bien là ça nous donne une occasion pour revenir au château...pas vrai tous les potes du sud-ouest ? |
| doudi | le 03/06/2006 à 15:21 ben j'irais bien vérifier, moi aussi, que le ballon est bien là.... Mais je ne suis pas du SO Bon, ben si vous le trouvez, en tout cas, ça redonnera le sourire à Dim, car il est bien triste, depuis le week-end dernier... C'est pourtant pas faute d'avoir insisté pour qu'on lui retrouve son ballon.... Mais vous savez ce que c'est, un enfant sans son jouet.... |
| WOPZZZ91ZJS | |
| doudi | le 03/06/2006 à 15:27 faudrait savoir :Dixit WOP...Tu gagnes le droit de rejouer... puis Dixit WOP...Doudi, laisse jouer les autres c'est vrai, quoi, faudrait savoir !!! Bon, je vais m'en tenir à la phrase de fin, mais enfin, ce circuit.... ;)- |
| WOPZZZ91ZJS | le 03/06/2006 à 15:28 Dixit doudifaudrait savoir : Laisses leur au moins un quart d'heure quoi, |
| doudi | le 03/06/2006 à 15:31 vu le peu de public sur le site cet aprem, c'est du tout cuit, autant que je réponde maintenant ... ce circuit, il ne serait pas du coté de... Nxxxxs ? Et il n'y aurait pas eds grands prix de F1 régulièrement ? Hum.... Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein ? Pas avant 15mn, hein ? |
| WOPZZZ91ZJS | |
| doudi | le 03/06/2006 à 15:36 trop facile encore c'est chez moi (de la haut je vois ma maison )Va falloir trouver autre chose de pluys dur !!! Allez, va t'occuper de tes petits loups, moi je ne recupère la mienne que ce soir (retour de classe de mer)... Bon week-end |
| gilllou | le 03/06/2006 à 19:05 au début j'ai été scié par les connaissances de doudi, à la deuxième photo j'ai quand même un peu douté, à la troisième je me suis dis ... il y a un truc !!! Et bien mon cher Wop pour les prochains quizzz, enlève les coordonnés en longitude et en latitude !!! Je pense que les bonnes réponses seront plus lentes à venir !!! |
| doudi | le 03/06/2006 à 19:08 bah, c'est pas avec ça que j'ai trouvé...Vu que maintenant je boycott google, tu peux me croire, google-earth n'est pas installé sur ma bécane. J'ai le coup d'oeil, c'est tout Et puis... Fais gaffe, gilllou... deja que tu as de la concurrence, mais là tu bascule de Fayot en chef à LDP en chef |
| yw45 | le 03/06/2006 à 19:30 T'as raison, Doudi, vire-le, le fayot ! |
Sujet archivé.