| Message : | |
|---|---|
| cab76 | le 15/02/2007 à 14:39 Bonjour à tous,Mon mécano préféré m'a dit qu'il ne voulait pas recharger ma clim parcequ'il avait eu que des Il me dit que le "gaz de substitution" attaque les joints et que tout le circuit va fuire peu de temps après la recharge... Bon, moi je n'y connais rien... J'ai bien tout lu l'article (très bon) de Mysti et les différents posts à ce sujet mais je ne suis pas beaucoup plus avancé. Alors, est-il possible de trouver quelque part en France quelqu'un qui a encore de ce fameux ancien gaz ??? Si quelqu'un a une adresse de derrière les fagots je suis preneur (par mail perso bien sûr...) |
| Mysti's | le 15/02/2007 à 15:01 Attends un peu, YoyoTarga est en train de nous pondre un article de derrière les fagots, aux petits oignons, car mis à part le changement de divers composants du système (super détaillé), il a trouvé un R12a de substitution...Chut, j'en dis pas plus, attendons... wait and see... rendons à Yoyo ce qui appartient à Yoyo |
| Speedcat | le 15/02/2007 à 16:02 Marcmon copain qui a sa testa a change le gaz de clim par du nouveaux gaz il faut changer les embouts de remplissage et faut mettre un produit antifuite , ca fait 1 an 1/2 que ca tourne sans probleme j ai une adresse sur paris qui a du R12 mais je trouve que c est pas la solution Speedcat Message édité le 15/02/2007 |
| Mysti's | le 15/02/2007 à 16:44 Salut Speedcat, pour le faire soi-même, kit embouts + anti-fuite, cf. articles technique |
| Le Pingouin | le 15/02/2007 à 20:34 M'en fiche.... j'ai pas de clim |
| Speedcat | le 15/02/2007 à 20:39 Dixit Mysti'sSalut Speedcat, pour le faire soi-même, kit embouts + anti-fuite, cf. articles technique mon copain a un garage et il a le necessaire pour faire la modif Speedcat |
| caesarius | le 15/02/2007 à 21:08 Dixit cab76Bonjour à tous, Salut ferrariste....... Tu mets du R 413a et tu touches a rien d'autre...........et tu oublie toutes les autres solutions....... |