| Message : | |
|---|---|
| pauln | le 02/02/2011 à 14:49 Bonjour a tous,....dans la suite des e.....des du remontage hier j'ai remonte l'échappement en doublant les joints (plus de la pâte pour le montage de l'échappement ) (clic).....pour que cette pâte durcie et fasse bien son travail il faut démarrer le moteur pour que l'échappement chauffe - jusqu'à la pas de soucis.... pour démarrer la belle ...c'est la le soucis ...impossible de la démarrer malgré qu'elle a démarré après la réfection du moteur et chez le carrossier qui l'a déplacé dans sont atelier (même si elle tournais mal) Voila tout ce que j'ai teste hier : 1. Changement du BHKZ par un autre que j'ai achète d'occaze 2. Test de la pompe a essence en soulevant le plateau - test ok - et elle sent l'essence (au cul )3. Il y'a étincelle a la bougie mais elle est TRÈS FAIBLE ...c'est par rapport au point 3 que j'ai besoin des vos lumières - le boitier du BHKZ prends sa masse par les 3 vis 6 pans qui sont fixé au support ? Y'a t'il d'autres points a regarder demain pour que j'arrive a la faire redémarrer ....cette ....je dirais rien ..grrrrr Message édité le 03/02/2011 |
| gilllou | le 02/02/2011 à 15:11 Tu es sur que la batterie est bien chargée ????? Sinon , la bobine ???? |
| jeeper | le 02/02/2011 à 15:12 j'ai eu un moteur avec BHKZlorsque la batterie etait trop faible, l'allumage etait moins bon. |
| pauln | le 02/02/2011 à 15:13 Dixit gilllouTu es sur que la batterie est bien chargée ????? ....oui elle est faible - j'ai remis la batterie en charge (on verra demain)....et la bobine je pense qu'elle est bonne - elle a deja démarré avec celle-la ....j'ai pas d'autre pour tester ...sniff.... Message édité le 02/02/2011 |
| 911targa83 | le 02/02/2011 à 17:21 Dixit jeeperj'ai eu un moteur avec BHKZ + 1 . . |
| FV911 | le 02/02/2011 à 18:00 + feu d'artifice en pleine nuit sur les fils de bougie |
| pauln | le 03/02/2011 à 12:56 problème résolu :...tout con.... Depuis 4 mois d'immobilisation et changement de la bâche a huile qui fuyait on c'est aperçu qu'il manquait de l'huile - donc pour faire la compression et que le moteur tourne .....on avait du mal - FAIRE LE NIVEAU D'HUILE MOTEUR TOURNANT Ajouter a cella une batterie complètement déchargé ...et vous avez une voiture qui démarre pas avec en prime des retours de flamme dans la boite a air - METTRE UNE POP-OFF VALVE - IMPÉRATIF (.....pour une fois que j'écoute les anciens du site ) je m'en sorts pas mal.Voila problème résolu Merci a tous pour les conseils. Paul PS : la suite avec le remontage du ROLL-BAR |
| CHRIS16 | le 03/02/2011 à 15:00 Pas de relation de cause à effet entre un le niveau d'huile et la compression.Par contre ta batterie déchargée est certainement la cause de ton impossibilité de démarrage. |
| ggfone | le 03/02/2011 à 15:24 NB, j'aime bien le titre édité RESOLU 1, on jette un oeil à la solution de suite 2, ça montre que le forum sert à poser des questions ET à donner la solution au petits camarades qui du coup en éditant le titre disent MERCI les potos |
| edcaud | le 03/02/2011 à 16:09 +1 avec ggfone cest du "feed back" qui profite a tous |
| gege targa | le 03/02/2011 à 17:25 +1 mettre dans le titre RESOLU et une tres bonne chose.La generalisation de cette modif de titre serait un bon reflex a avoir. Un bon point a "pauln" !! |
Sujet archivé.