| Message : | |
|---|---|
| 914_driver | le 03/02/2011 à 15:54 Bonjour à tous.voici presque 3 mois que je l'attendais.... La voici arrivée du Japon, mon plus beau cadeau (de noel ?), une Carrera 3.2 de 1987. 8 semaines de bateau, arrivée au Havre et (enfin) livrée chez moi lundi matin. Bref, depuis lundi j'ai fait le tour, ausculté dessus, dessous surtout, bref, suis bien content. Elle est saine, jamais tapé... bref, suis dans les vidanges car je ne sais pas où elle en était. Mais venons en au but de ce message. Porsche France m'a envoyé un certif de conformité partiel. C'est l'eclairage qui doit être mis aux normes Francaises. Alors, ne sachant pas si les optiques sont d'origine, j'aurai aimé connaitre ce que vous avez sur vos optiques. Moi, j'ai E1 noté. Avez vous autre chose ou mes optiques sont bonnes? Si c'est pas bon pour moi, je commande chez la rose, 2 glaces, c'est pas très cher. Ensuite DRIRE et Controle Technique. Merci à vous et a bientôt sur nos petites routes. Yves |
| sailhunter | le 03/02/2011 à 16:07 Sur ma sc de 83 c'est E4. |
| BEGNAT | le 03/02/2011 à 17:45 Photos 914_Driver!!!! |
| Zeichen | le 03/02/2011 à 19:40 On se demande pourquoi il nous em....e avec les norme de nos optiques: de toute facçon ça n'éclaire rien !! |
| thibaut017 | le 03/02/2011 à 19:42 Dixit ZeichenOn se demande pourquoi il nous em....e avec les norme de nos optiques: de toute facçon ça n'éclaire rien !! Faut nettoyer les mouches de temps en temps Cri |
| thierry33 | le 03/02/2011 à 19:53 photos photos photos il y a un reel interrer de la faire venir de si loin Message édité le 03/02/2011 |
| xXx | le 03/02/2011 à 19:56 question: mise en conformité des phares... ce n'est pas parce qu'au Japon ils roulent à gauche? D'où les optiques devraient être inversés... Je dis ce qui me passe par la tête, je n'ai aucune info à ce sujet... je dis peut-être une connerie! Message édité le 03/02/2011 |
| 914_driver | le 04/02/2011 à 07:28 Bonjour à vous et merci de vos réponses....Bon, ce serait E4 alors ??? Et si je colle une mouche sur le 1 peut être que lors du passage à la DRIRE ils se contenteront du E???? non, j'arrête.... C'est vrai qu'ils roulent à Gauche la bas. Heureusement sur celle ci le volant est du bon coté ! Pour les photos, je vois pour faire ça ce week end, promis. |
| 911targa83 | |
| 914_driver | le 05/02/2011 à 19:44 Eh bien voila, je comprends bien mieux...Ce n'est pas le lettrage qui change car il semble que le chiffre derrière le E indique le pays de fabrication. Pour mon auto qui est prévue pour rouler à gauche, le petit trapèze trié qui est moulé sur le verre (plus haut visible sur la photo de 911targa83) est à gauche sur mes phares lorsque je regarde le véhicule de face. Sur la photo de notre ami ci dessus, il est à droite.... Voila toute la différence. A bientôt. |
Sujet archivé.