Pb ralenti apres changement boite a air

J ai change tout seul la boite a air (et ça marche ;)))
En revanche la titine elle a le ralenti a 600 tours et elle cale tout le temps (je dois pas etre si fort que ça :(((()
Réglage en vue a priori, mais que faut il régler? Peut on le faire sois même ? Sinon ou aller?
J ai aussi l impression que le moteur fait des cliquetis
Elle chauffe plus qu avant
Elle est trop cool cette caisse on ne s embête jamais, je me demande quand même si j ai bien fait de l acheter... Je la gare a la pompe sur l autoroute cette apres midi, je la regarde, elle est belle, quelqu un vient discuter Porsche avec moi pendant ma pause café a la station service, le doute se dissipe...
C est con mais je suis romantique
Message édité le 05/02/2011
le 05/02/2011 à 08:32
Tu devais avoir une grosse prise d'air que tu as supprimé en changeant ta boite .
Essaye de donner de l'air avec la grosse vis moletée sur le corp du papillon .

le 06/02/2011 à 09:01
Si tu as remplacé ton carter d'admission, comme le dit Charles, l'étanchéité est modifié probablement et donc toutes les valeurs de mélange de carburant.
Il te faut "impérativement" reprendre le réglage du coco² car une pauvreté excessive de ton injection est à même d'apporter une température plus élevée et donc des cliquetis.
Ensuite, le régime devra être réajusté...

Un cliquetis pourrait être une avance à l'allumage trop importante mais une élévation de température indiquerai plutôt l'inverse. Vois donc déjà du coté de ta richesse (enfin, celle de ton injection ), facile de passer dans un centre de contrôle technique et de vérifier la valeur de ton réglage (env 2,5% de corrigé sur ton modèle) moyennant un p'tit billet!

PC
le 06/02/2011 à 22:30
les centres de controles techniques ne font pas de reglages si?
le 07/02/2011 à 12:41
Dixit Pierreples centres de controles techniques ne font pas de reglages si?

Ce n'est pas leur rôle , leur rôle est de contrôler , et de dire si c'est bon ou pas .

Après si le gars est ton ami et qu'il n'est pas à la bourre il peut sortir sa clé "Alen" et ajuster ton réglage , avec son banc .

.
le 07/02/2011 à 13:29
je ne sais pas ou aller, miramond a paris il a plus sa machine et porsche en gros il veulent me la garder une journee, et bah moi je vais pas les laisser me depouiller!!
le 08/02/2011 à 23:08
Dixit Pierreples centres de controles techniques ne font pas de reglages si?

Non mais je t'ai parlé de "vérifier" le taux de CO, cela te permettra de savoir si ce réglage est la cause de tes problèmes...

PC
le 08/02/2011 à 23:16
Le taux de co doit etre entre 1,5 et 2,5 c est ça?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.