Refection réservoir, C'est fait.

Salut la foule.

Avec vos sujets sur le réservoir, j'ai décidé de me lancer.

Le miens a rencontré dans sa vie lointaine un crochet de portail, il commence à bien cloquer par le dessous.

Je préfère le restaurer maintenant avant que ce ne soit irréversible.

La dernière n'est pas belle à voir, on verra ce qui a au grattage.

Message édité le 13/02/2011
le 06/02/2011 à 19:01
Bon courage à toi

Je suis bien content d'être passé par là et d'en etre sorti (j'attends le retour de peinture demain matin)
je posterai les photos.

Démonte la jauge et regarde avec une frontale tu verras le niveau d'oxydation dedans. Le mien était nickel.

NicolasH
le 06/02/2011 à 19:14
Dixit NicolasHBon courage à toi

Je suis bien content d'être passé par là et d'en etre sorti (j'attends le retour de peinture demain matin)
je posterai les photos.

Démonte la jauge et regarde avec une frontale tu verras le niveau d'oxydation dedans. Le mien était nickel.

NicolasH

ben voila un moyen de voir à l'interieur , merçi nico.

le 06/02/2011 à 19:22
Sinon avec un briquet........

Ohhhhhhhhhh oui , loin je suis .

le 06/02/2011 à 19:44
AGA Ced AGA hein !!!

le 06/02/2011 à 20:32
Bravo en effet beau boulot j'espère que le tout sera remonté grâce au temps clément et ainsi te retrouver fin du mois pour
le 06/02/2011 à 22:30
Haaaa les gars !!!
Si il y a bien une pièce a changée pour une neuve sait bien celle la : Le Réservoir toute restauration est peine perdu même si le résultat semble bon
et puis sa n est pas si cher en neuf
pourquoi pas un achat groupé
le 06/02/2011 à 22:53
Si tu me l'offre je veux bien.

le 06/02/2011 à 23:00
pourrais tu passer le réservoir sur une balance Kermit?
le 06/02/2011 à 23:00
Dixit Freddopourrais tu passer le réservoir sur une balance Kermit?

No problem.
le 06/02/2011 à 23:01
Hééé Monsieur tu roule en Porsche faut assumer !!!
S était que mon avis , pour moi sait clair
le 06/02/2011 à 23:05
Dixit Kermit
Dixit Freddopourrais tu passer le réservoir sur une balance Kermit?

No problem.

thanks mate.
le 06/02/2011 à 23:06
Dixit DENIS01Hééé Monsieur tu roule en Porsche faut assumer !!!

J'assume.

Puis j'aime pas jeter, c'est comme la signature de Land911 ""faire du neuf avec du vieux""

le 07/02/2011 à 09:15
Si j'étais toi à ce stade j'y foutrais un coup de résine Restom à l'intérieur comme ça en préventif... je l'ai fait sur ma jag qui sert très peu il y a 3-4 ans et nickel
le 07/02/2011 à 10:59
salut kermit.c'est quoi l'armée de relais que tu as dans ta
boite a fusibles ? de memoire j'en ai q'un .
Message édité le 07/02/2011
le 07/02/2011 à 11:01
Des relais de pompe à essence qu'il faudra que je remplace par des relais noir standard.
le 07/02/2011 à 11:04
ok merçi
le 07/02/2011 à 11:58
Dixit DENIS01Hééé Monsieur tu roule en Porsche faut assumer !!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, je préférerais tu roules avec une voiture ancienne, il faut assumer !

J'ai vu sur ton mail restaur autos, ce que tu prônes va un peu à l'encontre de la restauration, comme cité dans le mail les produits restom font très bien l'affaire.

Dans le cas d'un circuit de freinage que l'on mette du neuf pour une question de sécurité je suis d'accord, mais là ...
le 07/02/2011 à 13:30
Bonjour chris16

1erement : je disai il faut assumer que les Pieces soit cher because Porsche
2emement : restaurer une auto ne veus pas dire garder une pièce pourri et la remette a neuf certaine Pieces doivent être changées par du neuf
pour moi restaurer une auto ne veus pas dire faire du bric a brac avec les produit du coin sait pour cela qu il existe plusieurs categories de restauration
Il ne faut as confondre restaurer un tableau et restaurer une autos sait sur que sur un tableau tu va pas changer toute la peinture
dans se cas restaurer un réservoir voudrai dire l ouvrir en deux car le mal est a l intérieur se qui me permet d' enchainer sur un 3emement : au même titre que les freins le réservoir est important le restaurer correctement te coutera pas loin du prix d' un neuf avec l inconvénient qu il ne durera pas 30 ans les produits miracle sait bien beau mais sa n empêchera rien et le réservoir accumule de la crasse qui s accumule dans les filtres la tuyauterie et finissent un jour ou l autre par arriver dans les cylindres et la suite je te laisse y réfléchir.....
Surtout pour une pièce que l ont peu trouver dans les 450 euros
après tu pourra lire plus haut que se n est que mon propre avis j utilise certain produit restom donc je n est rien contre mais j utilise aussi l étain et d' autre chose .....
le 07/02/2011 à 13:37
Dixit DENIS01Bonjour chris16

1erement : je disai il faut assumer que les Pieces soit cher because Porsche
2emement : restaurer une auto ne veus pas dire garder une pièce pourri et la remette a neuf certaine Pieces doivent être changées par du neuf
pour moi restaurer une auto ne veus pas dire faire du bric a brac avec les produit du coin sait pour cela qu il existe plusieurs categories de restauration
Il ne faut as confondre restaurer un tableau et restaurer une autos sait sur que sur un tableau tu va pas changer toute la peinture
dans se cas restaurer un réservoir voudrai dire l ouvrir en deux car le mal est a l intérieur se qui me permet d' enchainer sur un 3emement : au même titre que les freins le réservoir est important le restaurer correctement te coutera pas loin du prix d' un neuf avec l inconvénient qu il ne durera pas 30 ans les produits miracle sait bien beau mais sa n empêchera rien et le réservoir accumule de la crasse qui s accumule dans les filtres la tuyauterie et finissent un jour ou l autre par arriver dans les cylindres et la suite je te laisse y réfléchir.....
Surtout pour une pièce que l ont peu trouver dans les 450 euros
après tu pourra lire plus haut que se n est que mon propre avis j utilise certain produit restom donc je n est rien contre mais j utilise aussi l étain et d' autre chose .....

+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.