| Message : | |
|---|---|
| planplan19 | le 07/02/2011 à 17:08 Tout est dans le titre. Cet après midi, beau soleil je décide de faire un tour avec la belle qui a déjà tourné samedi. 10 km plus tard je me rend compte que je n'ai plus beaucoup d'essence. Arret à la pompe et la elle ne redemarre pas. Le démarreur tourne mais rien à faire à chaud. Après une petite demi heure, elle redemarre et j'ai ensuite fait plusieurs arrets et elle est toujours reparti.Mystère donc sachant qu'il y a moins de 700 km, j'ai changé bobine relais dme et sonde de temprature sur le troisième cylindre chez porsche car ma belle... ne démarrait pas à chaud!!! |
| DAB | le 07/02/2011 à 17:11 Dixit planplan19Tout est dans le titre. Cet après midi, beau soleil je décide de faire un tour avec la belle qui a déjà tourné samedi. 10 km plus tard je me rend compte que je n'ai plus beaucoup d'essence. Arret à la pompe et la elle ne redemarre pas. Le démarreur tourne mais rien à faire à chaud. Après une petite demi heure, elle redemarre et j'ai ensuite fait plusieurs arrets et elle est toujours reparti. Bon, ben reste les capteurs régime/impulsion! |
| planplan19 | le 07/02/2011 à 17:13 Salut Dab, c'est quoi ce truc? |
| cdrik915 | |
| planplan19 | le 07/02/2011 à 17:48 Ok merci. Une question toutefois. Pourquoi ça déconne à chaud et pas à froid et popurquoi par intermitence? |
| phildefer2 | le 07/02/2011 à 18:28 J'ai eu le même problème mais elle n'a pas redemarré et capteur de régime moteur HS.c'Pour la vérification des capteurs (clic) Max |
| cameleon45 | le 07/02/2011 à 18:36 Dixit planplan19Ok merci. Une question toutefois. Pourquoi ça déconne à chaud et pas à froid et popurquoi par intermitence? C'est par intermittence jusqu'à la panne immobilisante |
| planplan19 | le 08/02/2011 à 19:14 J'ai pris les valeur a froid de ces deux sondes : 920 ohms et 950 ohms sachant que l'on devrait trouver dans les 960 ohms, que dois je en penser? |
| becbunsen | le 08/02/2011 à 22:29 réponse un peu simplette mais on sait jamais:J'ai eu le même probleme pendant un moment. C'est peut etre un pur hasrd mais je ne l'ai plus depuis que j'ai changé le fusible de la pompe à essence qui s'echauffait un peu et avait tendance à rétrécir (le plastique).Je précise que j'utilise le bon ampérage. Je n'ai jamais compris pourquoi la panne ne se produisait pas en roulant, ni à froid. J'ai depuis rencontré un autre doudiste qui a eu exactement la même panne. assez etrange, je ne connais pas l'intensité consommé par la pompe à essence |
Sujet archivé.