| Message : | |
|---|---|
| becbunsen | le 07/02/2011 à 19:11 Bonjour,je viens d'acquerir une 3.2 cabriolet 84. Elle n'avait pas roulé depuis 2 ans. Elle a besoin d'une bonne révision (déja en cours) et d'un petit rafraichissement. Concernant la capote, le temps à passer pour le changement semble assez long et les devis sellier sont donc assez cher. (2000-2500€...) Je suis assez "bricoleur" et me lancerai bien dans l'opération. J'ai lu les tutoriels dans la section article ( ça fait peur!!!) et quelques post mais c'est quand même un peu l'aventure... Concernant les fournisseurs de toile, serait il possible d'avoir quelques retours sur la qualité des capotes par les personnes qui ont déja acheté. J'ai vu que certains avait acheté aux états unis mais j'ai perdu le lien. Bref, je suis preneur de toute information à ce sujet. Merci beaucoup |
| Luc01 | le 07/02/2011 à 19:16 Il existe paraît-il un modèle nervuré qui fait des miracles Tu peux trouver cela chez Duraporsche.com |
| thierry33 | le 07/02/2011 à 19:30 moi je l ai pris la (clic) aucun soucis top qualite juste peut etre les tissus tension de la lunette arriere moins elastic que l origine d apres mon copain sellier |
| becbunsen | le 07/02/2011 à 21:12 Dixit thierry33moi je l ai pris la Merci du lien, j'étais allé voir ce site, je me posais 2 question: la lunette arriere est elle teintée ou transparente? et sur leur site, on peux voir des photos de prés, le tissu ne me parraissait pas top (un peu vinyl) mais si tu dis que c'est bien... je crois aussi qu'il y'a 2 qualité (une à 450$ l'autre à 500) [url]http://www.richandfamousautotops.com/html/convertible_top.html#Porsche 993 Years1995-98[/url] Message édité le 07/02/2011 |
| thierry33 | le 08/02/2011 à 07:28 re salut le tissus et top , la lunette arriere et teintee mais d apres mon copain sellier pas au norme euros pour la duree dans le temps on verra si dans 10 ans elle craque pas compliquer de la faire changer pour le prix tu prend qualite germam la plus cher si tu veux je vais tenter de prendre une photo pour le tissu attention il n'est pas livrer avec le ciel de toit interieur avec ni les elastic ps le lien que tu me donne est pour une 933 |
| becbunsen | le 08/02/2011 à 09:47 Non, pour le lien, c'est le lien de la page entiere qui commence par la capote 993, la 83-94 est en dessous (2 photos)Pas évident de choisir une capote!!! Message édité le 08/02/2011 |
| tomkat | le 10/02/2011 à 20:11 Bonsoir Julien,Ma capote vient également de cette adresse aux states (idem thierry33)! Super capote... seule la lunette arrière n'est pas parfaitement tendue. Pour le reste, qualité OEM! Bonne soirée, |
| thierry33 | le 10/02/2011 à 21:09 Dixit tomkatBonsoir Julien, toi aussi pour la lunette et moi qui est cru quelle etais mal monter apres presque une apm de pose par contre sa choc pas |
Sujet archivé.