Pot inox

Salut à tous,

Je voulais savoir quelle marque de pot inox se vend chez Rose.
Est ce bon ou non?
Quelle marque me conseillez-vous pour un double sortie
le 16/02/2007 à 14:16
fonction recherche...

et beaucoup de diront PROFINOX...
le 16/02/2007 à 14:21
et si tu les appelais pour leur demander, ce ne serait pas plus simple ?
c'est peut-être bete ce que je dis, mais bon, ça me parait tellement élémentaire

et sinon, les doubles sorties, c'est moche et pas d'origine, et ça nécessite une découpe du parechoc... enfin moi ce que j'en dis... Continuer d'abimer vos autos, la mienne n'en aura que plus de valeur
le 16/02/2007 à 14:46
Dixit doudiet si tu les appelais pour leur demander, ce ne serait pas plus simple ?
c'est peut-être bete ce que je dis, mais bon, ça me parait tellement élémentaire

et sinon, les doubles sorties, c'est moche et pas d'origine, et ça nécessite une découpe du parechoc... enfin moi ce que j'en dis... Continuer d'abimer vos autos, la mienne n'en aura que plus de valeur

+1
le 16/02/2007 à 14:53
si l'on peut revenir a l'etat d'origine ,pourquoi pas !
le 16/02/2007 à 15:05
le mien a ete acheté chez rose.inox double sorties 84(il existe aussi en simple)et il est de marque DANSK.tres belle finition
le 16/02/2007 à 19:15
DANSK mono sortie pour respecter l'origine
le 16/02/2007 à 20:10
et sinon, les doubles sorties, c'est moche et pas d'origine, et ça nécessite une découpe du parechoc... enfin moi ce que j'en dis... Continuer d'abimer vos autos, la mienne n'en aura que plus de valeur [/q]

Sur cet avis je suis d'accord avec toi mais j'hésite mais ce n'est pas irréversible.

Merci de vos réponses
le 16/02/2007 à 20:18
Salut , perso j'ai une double sortie de 84 . je l'avais a l'achat de la voiture . j'aurais mieux aimé avoir une seul sortie de 84 , car les miennes ne sont pas a la meme hauteur donc pas beau .de la a dire que deux sorties c'est pas beau que mettre un aileron de turbo sur une caisse etroitr , c'est pas beau etc etc etc .je pense que c'est mieux de ne pas avoir tous la meme caisse d'origine .l'important est de ne pas tomber dans le kéké . (tuning a deux euros )
le 16/02/2007 à 22:03
bien envoye marsouille!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.