H4 a LED, sujet deja aborde mais .. ..

Bonjour,

Je sais que ce sujet a deja ete aborde sur le forum, j'ai lu les differents posts, mais cette Techno a LED evolue tellement vite que je me repose la question suivante:

Il existe maintenant des ampoules H4 a LED SMT avec 120 LEDs, (qui consomment 4W !!!) avez vous deja essaye ces ampoules sur vs grenouilles ?

Quand j'ai achete ma voiture, elle etait equipee de H4 100W (sans relais). J'ai remplace ca par des 55/60W et pour une voiture de 25 ans , je trouve que l'eclairage est plutot "correct"

Maintenant je me pose la question , ces H4 avec 120 LED SMT sont elles vraiment une alternative credible ? tres difficile de se faire une idee en cherchant sur le web, il y a bien quelques tests mais pas avec les dernieres ampoules a LED

Rien ne remplace une experience vecue.

Des idees ou temoignages ?

Jean-luc
le 09/02/2011 à 15:56
désolé pour la réponse je sais pas ! mais l'avatar alors la
tu fais fort !! tu as vu la derniere bd ?
le 09/02/2011 à 16:05
Dixit edcauddésolé pour la réponse je sais pas ! mais l'avatar alors la
tu fais fort !! tu as vu la derniere bd ?

Bien sur -Joe Bar team, je crois que tous les motards de nos ages, sont tombes dedans quand ils etaient petit
le 09/02/2011 à 16:06
le 09/02/2011 à 19:32
Dixit jspagnol...Bien sur -Joe Bar team, je crois que tous les motards de nos ages, sont tombes dedans quand ils etaient petit

Ou même déjà grands !

De plus, il n'y a bien que les motards pour trouver que nos autos éclairent suffisamment ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
le 09/02/2011 à 19:51
H4 Philipps X-trem power, ça va très bien !! testé dans le brouillard ce soir
le 09/02/2011 à 20:00
Dixit Détuning-manH4 Philipps X-trem power, ça va très bien !! testé dans le brouillard ce soir

+1
le 09/02/2011 à 20:25
Dixit yw45
Dixit jspagnol...Bien sur -Joe Bar team, je crois que tous les motards de nos ages, sont tombes dedans quand ils etaient petit

Ou même déjà grands !

De plus, il n'y a bien que les motards pour trouver que nos autos éclairent suffisamment ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !

Tu as raison , ca doit sans douter jouer c'est vrais que sur les motos quoi que tu fasses, de toute facon on ne voit rien
le 09/02/2011 à 20:26
Dixit Détuning-manH4 Philipps X-trem power, ça va très bien !! testé dans le brouillard ce soir

C'est ce que j'ai sur ma voiture.
le 09/02/2011 à 20:28
Bon ben si personne n'a un avis la dessus, je vais acheter ces H4 avec 120 LED SMT (c'est pas donne quand meme.)
et si ca ne fonctionne pas bien je monterai ca sur une de mes moto

le 09/02/2011 à 21:07
Moi j'ai instalé des xénons sur ma triumph tiger et je vois comme en plein jour

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.