Des sourires et des hommes

Salut à tous
Comme d'hab, je n'ai rien de bien passionnant à dire... (normal, j'ai pas de soucis avec ma grenouille) alors je profite de ma petite pause pour écrire quelques lignes... juste comme ça, pour le plaisir d'évoquer les bons moments..

Au fait, j'ai trouvé comment on fait pour mettre un lien. Je ne sais pas si vous connaissiez ce site mais il permet de faire un diaporama avec des photos.. alors j'en ai profité pour en faire un avec les photos que j'ai prises de ma titine quand je suis allé la chercher à Marseille...
Il faisait beau c'était le bonheur.
(clic)
En plus, suis trop content d'avoir réussi presque tout de suite à mettre un lien... en revanche, je ne sais pas si je peux intégrer directement à ce post le diaporama qui défile.. Peu importe après tout.

Le rapport avec le titre de mon post ? Ben il est pas évident... le sourire, c'est en général l'effet que provoque la vue de nos voitures non...
Comme j'ai l'habitude de le dire à mes amis : ça n'est qu'une voiture... mais Quelle Voiture !!!
Ou plutot, comme mes amis sont du Chnord : c'est rein qu'eun carette... mais quelle carette !

Allez, demain il faut que je la fasse rouler un peu... j'espère qu'il y aura du soleil.. ou pas de pluie en tous cas.. ou pas trop forte la pluie.. en tous cas pas de verglas... ou alors un peu mais pas partout...
J'ai le bruit du flat dans les oreilles et j'avoue que je trépigne un peu à l'idée de devoir attendre demain... bon peut être que je vais aller chercher un peu d'essence ce soir (et puis il faut la faire rouler un peu après parce que c'est pas bon pour le moteur de le faire démarrer sans qu'il ait roulé.)

Ah si, finalement, j'ai une question technique (ceci dit, pas la peine de m'expliquer comment résoudre le problème, je ne vais pas comprendre la moitié des explications et pas oser faire seul le tiers de ce que vous me direz).

la jauge d'huile semble avoir un faux contact avec le clignottant... quand je met le clignottant, elle monte sporadiquement en rythme (pas la jauge de pression hein, l'autre).
Ca vous est déjà arrivé ?

Ceci dit, je sais même pas si j'ai envie de réparer ça... je trouve que c'est à mourir de rire (parce qu'en plus d'être belle et parfaite, ben Ma voiture à MOI, elle a de l'humour.. si si si)

Allez, faites l'humour, pas la guerre...

le 16/02/2007 à 15:38
Zut, j'ai raté mon lien.. je réessaye
(clic)
le 16/02/2007 à 16:04
Elle est belle ta titine
le 16/02/2007 à 16:08
Erico tu es un poête

La prochaine fois qu'on se voit je te montre pour ta jauge maisje confirme c'est très rigolo à voir

Fanof

PS : il lui manque vraiment un gros naileron
Oui, oui, chui déjàààà loiiiinnnnnnnnnnnnnnnn avec mes 204Ch
le 16/02/2007 à 16:17
Dixit fanof911
Oui, oui, chui déjàààà loiiiinnnnnnnnnnnnnnnn avec mes 204Ch

Mais non tu n'es pas si loin, tu n'as que 204 ch... ouarf

Au fait c'était quoi cette histoire de caisse rabaissée tout à l'heure ? Je pense que la mienne a été rabaissée mais je sais pas ce que ça veut dire, ce que ça entraine etc etc... tout ce que je sais c'est que ça lui donne une sacré belle gueule à ma titine à moi).

Bon avec une belle titine comme ça et un appareil numérique digne de ce nom, je devrais quand même pouvoir faire partie des 10 premiers au concours photo quand même... parce que là, je me prends une banane, mais une banane... en tous cas je le savais, faut pas trop en demander aux téléphones (c'est fait pour téléphoner, pas pour prendre des photos)
le 16/02/2007 à 16:24
Moqueu d'gins

En fait une toivure (et oui j'ai décidé d'être dysléxique ) rabaissée est une toivure qui est plus basse que sortie des chaines de montage.

La tienne est rabaissée ça se voit sur les tofs.
Ca apporte en tenue de route et si tu veux commencer à faire vraiment joujou avec. Je ne vais pas rentrer dans tous les détails, le principal étant que comme tu rabaisse le centre de gravité; tu as moins de roulis, tu tiens mieux la route, tu passes plus vite en courbe etc.

Pour tous les jours, ça ne change rien sauf.........

Et oui sur les dos d'âne où tout ce genre de chose. Montée dans les parking de supermarchés, montées des trottoir etc.

Il faut être vigilant la dessus pour ne pas accrocher.

Fanof
le 16/02/2007 à 19:14
Salut Erico du chnord

je pense qu'à de très petits détails prêt, j'ai la jumelle de ta superbe auto tu parles de bleu de prusse, mais d'après les photos on dirait plutôt le célèbre bleu marine métallique L35V
je vois que tu es inscrit aux DD2007, on pourra comparer
la mienne aussi est rabaissée mais c'est vrai qu'au début je m'en étais même pas aperçu
combien de jours il reste au fait
le 16/02/2007 à 19:21
Belle ? Ouais, c'est vite dit, ce n'est qu'un vulgaire coupé
vite vite suis loinnnnnnnnnn
le 17/02/2007 à 08:36
Achement Chouette , eut' carette, min biloutte!
En t' lisant,je r'trouve la spontaneité ,la gentillesse et l'sourire eud' ma region natale.
Amitiés d'un emmigré

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.