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914_driver | Bonjour à tous, le 12/02/2011 à 12:03 En me documentant à droite à gauche, j'ai vu qu'il était possible de réhausser de quelques centimètres, le boitier de direction afin d'avoir les biellettes à l'horizontale on va dire au repos. Certains d'entre vous ont ils fait cette "évolution" et en est elle vraiment une, avez vous vu une différence de comportement de la voiture ? Merci de vos retours et a bientôt sur nos petites routes. (mes photos vont arriver, promis. Suis en démarche plaque W pour l'instant) Yves - Lille |
FV911 | Salut Yves, j'ai les biellettes turbal sans réhausse, elle va pas mal comme cela, comparer au biellette standard le 12/02/2011 à 13:50 |
914_driver | Merci Francis, le 14/02/2011 à 06:59 L'option turbal (pour les biellettes) je pense que je vais y passer, et je verrai bien un fois sous l'auto si ça vaut le coup de rehausser le boitier. Bonne journée à toi. Yves - Lille |
grisou911 | Bonjour Yves, le 14/02/2011 à 07:10 Si la suspension n'est à la cote d'origine ce n'est pas nécessaire. Par contre, si tu as "descendu la caisse" c'est plus que recommandé. Dans mon cas les "coups de volant" sur route bosselée (çà pullule en Belgique) ont pratiquement disparu.Attention de libérer les biellettes avant de procéder à la mise en place de rondelles. |
911targa83 | |
914_driver | Merci à vous, de ces infos précieuses. le 14/02/2011 à 23:29 En effet, il faudra refaire le parallelisme, je comprends aisément, avec ce sympathique schéma. Merci à vous et a bientôt sur nos petites routes. Yves |
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