| Message : | |
|---|---|
| bsd | le 12/02/2011 à 18:07 Bonjour, après avoir remplacer toutes les ampoules du tableau de bord je viens de m'apercevoir qu'avec le clignotant droit le témoin droit s'allumer ce qui est normal et quand je le met à gauche ceux sont les 2 témoins qui s'allument est ce normal? |
| Luc007 | le 12/02/2011 à 18:09 ...à ton avis Il doit forcément y avoir un dysfonctionnement électrique. |
| bsd | le 12/02/2011 à 18:58 à ça c'est sur mais d'où ça peut provenir de la centrale?, doit pas y avoir de faux contacts ou mauvaise masse vu qu'avant ça fonctionnait( enfin je pense j'ai pas vraiment porté attention à ça) |
| gegejubile | le 12/02/2011 à 19:05 sans doute une mauvaise masse. Quand il y a une mauvaise masse elle se fait via les filaments d'ampoule ce qui explique l'allumage de celle-ci. |
| Luc007 | le 12/02/2011 à 19:25 Une mauvaise isolation, même infime, générée au moment où tu as chipoté ... ou alors le problème était antérieur ? |
| bsd | le 13/02/2011 à 11:11 Merci je vais regarder ça |
| Luc007 | le 13/02/2011 à 11:17 Je me suis déjà arraché les cheveux avec ces histoires, j'avais un problème électrique dans le bloc optique avant droit, peu importe. M'en sortais pas, je l'ai confiée à un voisin bienveillant et surtout, passionné d'ancêtres (et ancien garagiste ). Il a tout revérifié. C'est OK maintenant. Maintenant c'est mon comodo feux code/route qui fait des siennes. Ca finit jamais |
| bsd | le 13/02/2011 à 12:37 Je confirme parce qu'après j'ai l'éclairage du compteur de vitesse que je ne trouve pas , mes feux stop ne fonctionnent plus, le témoin huile ne s'allume plus par contre le voyant ceinture est tjs allumé et j'en passe mais j'ai le moral et après je m'attaque au remplacement des moquettes et pendant ce temps Mme :y'en a que pour ta bagnole!!!!promis demain je casse ma tirelire pour la St valentin |
Sujet archivé.