siege tissu remplacer par cuir

bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous
le 12/02/2011 à 18:40
Dixit phil33bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous

Tiens, une vidéo: (clic)
le 12/02/2011 à 19:04
Dixit DAB
Dixit phil33bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous

Fallait la faire celle là, respect
le 12/02/2011 à 19:48
Dixit thibaut017
Dixit DAB

Fallait la faire celle là, respect

Certains l'ont fait, mais pas des "mas"
le 13/02/2011 à 09:41
C'est un crime de changer l'état d'esprit d'une 2l7 !

Les sièges sont en cuir et tissus...un point c'est tout !

Le tissus est la touche finale qui permet de replacer la 911 dans son époque !!!!

Chacun est libre de faire ce qui lui plait...mais quand on est sensible a la perfection des 2l7...l'idée de mettre du cuir a la place du tissus me glace le sang
le 13/02/2011 à 10:22
Dixit bluecar 56C'est un crime de changer l'état d'esprit d'une 2l7 !

Le tissus est la touche finale qui permet de replacer la 911 dans son époque !!!!

Chacun est libre de faire ce qui lui plait...mais quand on est sensible a la perfection des 2l7...l'idée de mettre du cuir a la place du tissus me glace le sang

+1 mais y'avait pas d'option sièges cuir ou tout cuir ?
le 13/02/2011 à 10:25
Dixit Détuning-man
Dixit bluecar 56C'est un crime de changer l'état d'esprit d'une 2l7 !

+1 mais y'avait pas d'option sièges cuir ou tout cuir ?

Peut être...mais quand on parle de tout cuir...il s'agit d'un seul type de cuir...et pas un panaché de cuir...j'ai du mal à en parler tellement cette idée me semble irréelle
le 13/02/2011 à 10:41

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.