| Message : | |
|---|---|
| phil33 | le 12/02/2011 à 18:25 bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous |
| DAB | le 12/02/2011 à 18:40 Dixit phil33bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous Tiens, une vidéo: (clic) |
| thibaut017 | le 12/02/2011 à 19:04 Dixit DABDixit phil33bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous Fallait la faire celle là, respect |
| Luc007 | le 12/02/2011 à 19:48 Dixit thibaut017Dixit DABDixit phil33bonjour a tous,voila j'ai des sieges d'origine porsche cuir et tissu ,je voudrais remplacer le tissu par du cuir d'une couleur differente du cuir qui se trouve sur les cotés des sieges ,exemple noir et rouge est ce que quelquun a deja fait sa, et quelque tof amicalement et merci a tous Certains l'ont fait, mais pas des "mas" |
| bluecar 56 | le 13/02/2011 à 09:41 C'est un crime de changer l'état d'esprit d'une 2l7 !Les sièges sont en cuir et tissus...un point c'est tout ! Le tissus est la touche finale qui permet de replacer la 911 dans son époque !!!! Chacun est libre de faire ce qui lui plait...mais quand on est sensible a la perfection des 2l7...l'idée de mettre du cuir a la place du tissus me glace le sang |
| Détuning-man | le 13/02/2011 à 10:22 Dixit bluecar 56C'est un crime de changer l'état d'esprit d'une 2l7 ! +1 mais y'avait pas d'option sièges cuir ou tout cuir ? |
| bluecar 56 | le 13/02/2011 à 10:25 Dixit Détuning-manDixit bluecar 56C'est un crime de changer l'état d'esprit d'une 2l7 ! Peut être...mais quand on parle de tout cuir...il s'agit d'un seul type de cuir...et pas un panaché de cuir...j'ai du mal à en parler tellement cette idée me semble irréelle |
| NEOPHITE |
Sujet archivé.