Souci anti-brouillards arrières

Salut les furieux,

(Petit) souci, mes anti-brouillards arrières ne fonctionnent plus (sur G50). J'ai démonté le panneau réfléchissant arrière et testé les lampes, elles fonctionnent.
Le fusible est OK.
Un truc bizarre, le bouton de commande s'éteint quand je tire dessus (pour allumer les AB). Il est bien allumé quand positionné sur off.
Je sèche un peu là.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Hugo32
le 12/02/2011 à 23:14
Pas d'idée précise

t'as bien fait le test moteur tournant et phares allumés???
le 12/02/2011 à 23:26
Sur ma G50, il faut mettre les AB avants pour que les arrières fonctionnent ...
le 13/02/2011 à 09:19
Verifie aussi si en tournant le bouton les feux ne s'allument pas ?
le 13/02/2011 à 09:27
Dixit hugo32Salut les furieux,

(Petit) souci, mes anti-brouillards arrières ne fonctionnent plus (sur G50). J'ai démonté le panneau réfléchissant arrière et testé les lampes, elles fonctionnent.
Le fusible est OK.
Un truc bizarre, le bouton de commande s'éteint quand je tire dessus (pour allumer les AB). Il est bien allumé quand positionné sur off.
Je sèche un peu là.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
Hugo32

Je suis certain qu'ils fonctionnent, j'ai un jour pensé la même chose que toi, tout démonté, etc. Puis j'ai lu le mode d'emploi et tout était ok.
le 13/02/2011 à 09:33
Si mes souvenirs sont bons, tu allumes tes feux, même moteur non tournant mais contact mis et l'anti-brouillard arrière ne fonctionnera que si les avants sont enclenchés
Message édité le 13/02/2011
le 13/02/2011 à 10:20
Sur ma 89, il faut que les AB AV soient allumés pour que les AR puissent l'être (ce qui est d'ailleurs très cons !!)
le 13/02/2011 à 12:13
Dixit Détuning-manSur ma 89, il faut que les AB AV soient allumés pour que les AR puissent l'être (ce qui est d'ailleurs très cons !!)

Tout pareil
le 13/02/2011 à 18:14
Hello à tous,

Et merci ! En effet, il suffisait d'allumer les AB avants. Et là, comme par hasard le bouton des arrières s'allume ainsi que les lampes.

Je ne regrette pas d'avoir démonté quand même, il y avait un faux contact sur le gauche.

Attention au bandeau, c'est fragile (merci la superglue pour recoller les attaches plastiques qui sont cassantes comme du verre).

Merci à tous
@+
Hugo32

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.