| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 13/02/2011 à 18:57 Je viens de découvrir quelque chose, je croyais que ma soufflante d'air frais était morte, je l'ai donc démontée et en fait elle marche, peut être, est elle un peu fatiguée.Mais ce qui est important c'est de pousser les 2 tirettes du haut à droite, si on ne pousse que la commande de ventilo, ca ne marche pas bien car le papillon d'entrée d'air est seulement entre-ouvert. Finalement, tout marche plutôt bien et ce n'est pas si compliqué : pour avoir frais : tirette noire (du milieu) à droite (on a rarement besoin d'air frais aux pieds) et on régule avec les 2 tirettes du haut qu'il faut manipuler ensemble. pour avoir chaud : bouton rotatif entre les sièges et tirette rouge à gauche si on a froid aux pieds, ou à droite pour désembuer. A noter que chez moi la régulation d'air chaud fonctionne avec le petit capteur situé près de l'horloge et qui coupe la soufflante d'air chaud quand il fait bien chaud dans la voiture, et ça évite de manipuler le rotatif en permanence. Jusqu'à présent ça chauffe bien et je n'ai jamais dépassé 3 en chauffage en roulant (toujours) avec le toit ouvert même en hiver. Pour une voiture de 22 ans c'est plutôt performant et puis réfléchir à régler tout ça un peu, ça ne fait pas de mal Voila pour ceux qui disent que c'est compliqué ou que ça marche mal .... .Quant tout fonctionne, c'est plutôt efficace. |
| Kermit | le 13/02/2011 à 18:58 La tirette de gauche du haut, c'est l'équivalent du recyclage d'air interieur. |
| luky luke | le 13/02/2011 à 18:59 trop marrant 4 ans que tu as ta 911 |
| Luc007 | le 13/02/2011 à 19:00 Facile ? ai relu deux fois ! Au début je pensais que tu nous apprenais à piloter un zinc... |
| bonanza | le 13/02/2011 à 19:05 Le chauffage dans les petits zinc, c'est bien pire !! En plus on peut se bruler avec la sortie d'air chaud qui est 50 cm en aval des culasses (ce sont des moteurs flat 4 ou flat 6). Un fois j'avais laissé une règle en plastique contre la buse d'air chaud, elle a fondu !! |
| Luc007 | le 13/02/2011 à 19:10 Ben dis-donc, tu en vis des choses rien qu'avec les systèmes de chauffage ... |
| Luc007 | le 13/02/2011 à 19:10 |
Sujet archivé.