(un peu HS) Il se peut que je fasse un tour vers Genève

Messieurs, Dames habitant vers Genève,

Pourriez-vous rentrer en contact avec moi svp.

Besoin de qq infos.
Que ce soit les endroits où vivre, les balades en Gre, les garages...

Merci d´avance.

ps : peut-être faire un retour plus rapide que prévu en France avec les jantes actuelles...
le 15/02/2011 à 12:31
c'est tout ce que je te souhaite, mais avec des fushs
le 15/02/2011 à 13:10
une fois que la situation sera redevenue stable... les fuchs rentreront dans les éléments à changer... en attendant... des pneus sont des pneus..tant qu´ils sont rond...
le 15/02/2011 à 13:30
C'est pour le boulot ou la ballade ?

Pour le tourisme, je te conseil les rives du Léman. Le musée d'art et d'histoire moderne, celui de L'automobile à coté de l'aéroport.

La rue piétonne où passe le tramway avec ces magasins de luxes. Tu peux aussi te promener dans vieux Genève, c'est pas déguelasse non plus.

Et pour finir, la monté au Salève ( coté Français ) où on peut admirer Genève et une bonne partie du bassin Lémanique. La monté se fait en Téléférique ou en voiture.

Il te faut une vignette pour circuler sur les autoroutes Suisse, il n'y a pas de péage mais il y a des contrôles.

Si on te demande si tu veux un cornet, tu dis oui, il s'agit d'un sac plastique...

le 15/02/2011 à 13:34
je dois conduire jusqu'a Geneve en Avril. besoin de vignette?
le 15/02/2011 à 13:39
Si je te souhaite d'avoir des fushs, c'est que tout le reste aura suivit
le 15/02/2011 à 13:58
Ben... il se peut que cela soit professionnel... installation en France et boulot du côté de Genève...
Pas encore fait... j´étudie les propositions... celle-la est pas inintéressante... (bon c´est dommage c´est du consulting...)

Dixit thibaut017Si je te souhaite d'avoir des fushs, c'est que tout le reste aura suivit

Merci... en ce moment je suis un peu largué...
le 15/02/2011 à 14:03
Dixit Fx GmbHBen... il se peut que cela soit professionnel... installation en France et boulot du côté de Genève...
Pas encore fait... j´étudie les propositions... celle-la est pas inintéressante... (bon c´est dommage c´est du consulting...)

Dixit thibaut017Si je te souhaite d'avoir des fushs, c'est que tout le reste aura suivit

T'inquiète, le marché remonte! courage courage courage!!!
le 15/02/2011 à 14:14
tu veux l'adresse de mon banquier ?
le 15/02/2011 à 14:19
Dixit Ugh-Xavtu veux l'adresse de mon banquier ?

Si tu es dans une journée de générosité je veux bien te donner mon numéro de compte par contre!
le 15/02/2011 à 14:38
Dixit thibaut017
Dixit Fx GmbHBen... il se peut que cela soit professionnel... installation en France et boulot du côté de Genève...

T'inquiète, le marché remonte! courage courage courage!!!

Mais il y a pas que ca (en ce moment, je lutte sur plusieurs plans à la fois)... même si c´est vrai ca fait du bien... j´ai jamais autant éte contacté.... je dois en être a 10 entretiens en 5jours... heuf ca fatigue aussi.... et je suis allé à l´agence pour l´emploi pour le chomâge... mais j´aimerais bien ne pas a avoir à y toucher.......

Dixit Ugh-Xavtu veux l'adresse de mon banquier ?

hmmm pourquoi ca, il se fait beaucoup d´argent sur ton dos?
ou l´inverse...

...
Message édité le 15/02/2011
le 15/02/2011 à 14:42
on va pas pleurer non plus les gars... on a quand meme les moyens de rouler en 911.
le 15/02/2011 à 14:44
Dixit Freddoon va pas pleurer non plus les gars... on a quand meme les moyens de rouler en 911.

Toi t´es pas mon copain...
le 15/02/2011 à 14:50
Dixit Fx GmbH
Dixit Freddoon va pas pleurer non plus les gars... on a quand meme les moyens de rouler en 911.

non mais je suis pote avec ton banquier
on rigole mais quand tu dis a des gens que tu as une Porsche et que tu as des problemes d'argent, ils croient que tu te fous leurs tronches!
le 15/02/2011 à 16:51
Comme quoi le moine n'as pas forcement les bonsz habits .

.
le 15/02/2011 à 23:44
Dixit Freddo
Dixit Fx GmbH

non mais je suis pote avec ton banquier
on rigole mais quand tu dis a des gens que tu as une Porsche et que tu as des problemes d'argent, ils croient que tu te fous leurs tronches!

Tu connais mon banquier, t´en as de la chance..
le 16/02/2011 à 11:43
Par contre je me dis que je vais peut-être avoir des problèmes pour tenir (financièrement avec ma titine) dans les prochains mois voir semaines... (si je viens en France)

Je sais pas si je vais pouvoir acheter un véhicules pour aller au taf et garder ma titine pour le w-e pour faire des balades... prix des voitures, assurances, essence....je crains bcp... mais ce que je crains c´est devoir la vendre aussi... parce qu´en qq semaines je sens que c´est pas possible...

Heu je crois que je vais être dans la merde la....

SI je prends un "petite" voiture, et que je mets la Porsche en second sur l´assurance pour le w-e? ca fait quoi en terme tarif? (une idée?)
le 16/02/2011 à 12:16
est ce que tu as un garage?
le 16/02/2011 à 12:41
C´est une question que je me suis posée cette nuit...
Comme quoi la nuit porte conseil... ou apporte les problématiques...

Donc réponse : non

En Allemagne oui, mais en France... forcément non...

Le truc c´est qui si qq1 a des infos je suis preneur...
Mais derrière il me faudra un autre véhicule pour tout les jours... et financièrement je doute de pouvoir tenir...
le 16/02/2011 à 18:10
Dixit Fx GmbHC´est une question que je me suis posée cette nuit...
Comme quoi la nuit porte conseil... ou apporte les problématiques...

Donc réponse : non

En Allemagne oui, mais en France... forcément non...

Le truc c´est qui si qq1 a des infos je suis preneur...
Mais derrière il me faudra un autre véhicule pour tout les jours... et financièrement je doute de pouvoir tenir...

as tu de la famille ou tu pourrais laisser la voiture dans un garage assez sécurisé?
tu pourrais leurs laisser et la mettre sur cale avec les 4 roues démontées et stocker quelque part d'autre.
tu prends une assurance avec tres tres peu de Kilometres et tu attends d'etre dans une meilleur position pour la remettre sur ces 4 roues.
si ca peut aider j'ai un garage que tu peux emprunter gratuitement vu que la mienne est en pieces a 600bornes de chez moi!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.