| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 15/02/2011 à 21:54 Un p'tit Sujet pour les passionnés de la 911 sous des habits colorés non-conformistes Bien évidemment... me lancerai pas dans le débat stérile : " j'aime ou j'aime pas " qui serait sans fin, puisque souvent ce qui est beau pour l'Un, est laid pour l'Autre ! Le plus important est de savoir que ça bouge , et qu'à l'avenir de fortes chances existent pour que nos petit-fils personnalisent et identifient ainsi leur voitures !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui... Visionnée plusieurs fois durant la pause-déjeuner au boulot , les plus jeunes Collègues (Nb.18) ont voté largement pour cette 911 ci-dessous !Douces et jeunes Collégues... certainement influencés par les pavillons des Mini "English" !!![]() Vidéo découverte grâce au Sujet ouvert hier par Freddo Message édité le 18/02/2011 |
| gege targa | le 16/02/2011 à 03:36 Ce qui me gene dans ce genre de photos, c'est que ce n'est qu'une image plane apposee sur une photos (Plane) de voiture. Donc totalement impossible a realiser sur une vrais auto. Ou alors, sous un seul angle. Sous tous les autres, ca ne ressemblerait plus a rien.Pour les trois premieres, passe encore, mais les trois autres ca serait catastrophique. |
| Freddo | le 16/02/2011 à 07:13 pour complémenter le belle article de Calou, je me permet dit ajouter l'histoire de la voiture de Peter qui a servi a ce petit exercice de style: (clic) originalement une 911 de 1974 2.7. moteur changé pour un 3.2 et monté en 3.5. suspension RSR et tous ce qui s'en suit. 330CV a 7350rpm. |
| 911targa83 | le 16/02/2011 à 07:18 Dixit Freddopour complémenter le belle article de Calou, je me permet dit ajouter l'histoire de la voiture de Peter qui a servi a ce petit exercice de style: En un mot une grosse bidouille . |
| bm91 | le 16/02/2011 à 09:32 moi se qui me sidère,c'est la qualité du travail |
| CHRIS16 | le 16/02/2011 à 09:49 Dixit gege targaCe qui me gene dans ce genre de photos, c'est que ce n'est qu'une image plane apposee sur une photos (Plane) de voiture. Donc totalement impossible a realiser sur une vrais auto. Ou alors, sous un seul angle. Sous tous les autres, ca ne ressemblerait plus a rien. Non non ce n'est pas du tout impossible à réaliser Il faut quand même entrer dans le débat j'aime, j'aime pas et je n'aime pas du tout, à part éventuellement l'anglaise. Mais bien sur c'est subjectif. Maintenant pour ce qui est de la personnalisation par nos petits petits enfants, je crois que le débat du j'aime j'aime pas sera toujours le même. 1 ere complication : Le prix, 2eme la revente, quand on voit déjà que les couleurs basiques ne plaisent pas à tout le monde, la personnalisation est comment dire ... personnelle! Ce phénomène touche beaucoup plus les motos, demandez à un concessionnaire la difficulté d'en revendre une. Par contre il est indéniable que le travail informatique est remarquable, et qu'avant de partir dans un projet de déco c'est génial de pouvoir avoir une idée du rendu. |
| gege targa | le 16/02/2011 à 12:16 Dixit CHRIS16Dixit gege targaCe qui me gene dans ce genre de photos, c'est que ce n'est qu'une image plane apposee sur une photos (Plane) de voiture. Donc totalement impossible a realiser sur une vrais auto. Ou alors, sous un seul angle. Sous tous les autres, ca ne ressemblerait plus a rien. Ce n'est pas pour "Paul et Mickey" mais imagine celle au drapeau anglais vu de 3/4 avant par le cote droit. Les lignes du drapeau ne sont plus du tout en face. Pour cela, il faut mettre le drapeau comme sur beaucoup de mini, c'est a dire de facon symetrique par rapport aux axes de l'auto. Idem pour le blason Porsche. Quand au j'aime, j'aime pas, effectivement ce n'est la que question de gout et chacun a le droit (encore) d'aimer ce qu'il veux. En attendant au lieu de perdre ton temps a discuter peinture, tu as une auto a preparer, ca approche !!!! |
| CHRIS16 | le 16/02/2011 à 12:18 Non non il n'y a que moi à préparer, je prends le train cet aprem, et je dois juste installer la cam si cam il y à. Le pression commence à monter |
| BertoSpid | le 16/02/2011 à 12:33 La pression, pour un voyage d'agrément en Belgique, c'est que normal (en kilo, en demi, en quoi, au fait, la pression ) |
| Calou 51 | le 16/02/2011 à 13:14 Oui Gégé ... cela reste des Type.911 à seulement deux dimensions faites sous photoshop ou illustrator !Cependant avec un peu d'imagination on peut mentalement les imaginer en 3D !Sur la Vidéo... le zoom animé donne fictivement un surprenant effet de => 3D Comme le précise Chris : le prix d'une telle peinture originale et la revente éventuelle de la voiture sont et seront toujours un frein... Toutes générations confondues !!Évidemment, la déco peinture restera toujours plus noble, plus artistique, plus vraie que le "Car Wrapping" Sincèrement, j'aime mieux une belle 911 RR peinte aux couleurs "Rothmans"... ... qu'une fausse "Rothmans" rapidement plastifiée en "Car Wrapping" ![]() Malgré tout pour une large clientèle, le "Wrapping" semble être la solution d'avenir, car parfaitement réversible ! Cette 911 ci-dessus ... peut redevenir toute blanche en moins d'1 heure !Comme tous les Protos en WRC sont "wrappingés", on le voit quand les pilotes tapent les murets ... comme nous avons pu aussi le remarquer aux Hereos-Legend sur les gros 4x4 arborant des dunes et des chameaux : c'est du "Car Wrapping" !Justement, une collègue hier me disait que son Neveu travaillant pour un Carrossier à Reims, avait été envoyé en stage en Angleterre pour suivre une longue formation de "Car wrapping". Même si pour ma part, j'préfère largement le beau satiné d'une belle peinture... ... il faut bien avouer que cette nouvelle déco est en pleine expansion Y'en a pour tous les goûûûûûûts |
| BertoSpid | le 16/02/2011 à 13:33 y compris de la meme couleur que l'origine : protection contre les impacts : on l'enlève juste avant la revente : comme neuf !(dixit un chauffeur de taxi) |
| gege targa | le 16/02/2011 à 13:59 Wouaouuuu !!! C'est vachement bien ce truc !!!Le "Car Wrapping" ??? Je ne savait pas comment ca s'appelait !! J'avais deja vu ca sur des bus de la RATP dans Paris ou sur des wagons de la SNCF, et c'est vachement beau. Du moins en apparence, pour ce qui est represente on en revient au "chacun ses gouts". A combien ca revient en gros de faire faire toute une auto comme ca ?? Et comment ils font pour qu'il n'y ai pas un pli, meme ou la carrosserie est compliquee de forme ??? Il y a des boites qui proposent des themes a appliquer sur les autos ?? Je ferais bien ca sur le capot de la R19 moi !!! |
| orti | le 16/02/2011 à 22:39 http://www.leboncoin.fr/voitures/172175915.htm?ca=5_s![]() Message édité le 16/02/2011 Message édité le 16/02/2011 |
Sujet archivé.