| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 16/02/2011 à 18:40 Salut a tous, Après une remise en forme en bonne et due forme de ma belle cet hiver, je suis sorti hier pour aller faire un petit tour (et surtout faire le plein, suite à la peinture du réservoir...) A l'achat, le papillon ne s'ouvrait plus complètement, le filtre à essence était bien bouché, les freins étaient grippés ... bref, une cure de jouvence bien nécessaire était programmée, ce que je me suis enclin à faire Et ben, après avoir laisse chauffer la belle, j'ai pu constater que son moulin est en grande forme et qu'elle pousse vraiment beaucoup ! Que c'est bon de sentir le coup de pied à fond de 2nde (d'ailleurs ca vient trop vite à la limite de régime)et début de troisième... et cette boite d'homme viril (c'est pas faux...) Ca monte très vite dans les tours ! et le pot inox double sortie 84mm... quel barouf ! j'imagine sur circuit, elle doit être joueuse..... Il y a laaaaargement assez de puissance pour se faire peur. Je suis impatient de vous rejoindre pour des sorties ! Longue vie à cette auto ! NicolasH Message édité le 16/02/2011 Message édité le 16/02/2011 |
| 20chtock | le 16/02/2011 à 20:00 Longue vie a toi egalement....Je ne sais pas si c'est ta premiere Grenouille, mais si c'est le cas, aprivoise la petit à petit... |
Sujet archivé.