| Message : | |
|---|---|
| Dadou RunRun | le 18/02/2011 à 11:00 Bonjour,J'ai fait mes premiers tours de roues, et ... bizarre, la voiture penche à l'arrière, sur le côté gauche. Je me suis aperçu que la fixation de la rotule droite de la barre de stab arrière était sorti de son logement. Existe-il une méthode élégante (autre que l'acharnement au marteau) pour remmetre les silent blocks de la barre de stab sur ses rotules ? Merci pour vos conseils. @++ |
| Danydan | le 18/02/2011 à 11:31 Bonjour,Au marteau Tu as juste à lever la voiture par l'arrière, les deux roues hors sol et refixer la fixation en prenant le soin de regarder la cause. |
| Dadou RunRun | le 18/02/2011 à 11:42 Non, pas le marteau !!Sinon, la cause vient le l'ancien proprio + alcool + rond point tout droit... Il n'existe pas de méthodes plus sajes avec levier et reprise de force quelque part ? |
| Danydan | le 18/02/2011 à 12:08 Lève la voiture au cric et démonte la barre pour remetre tout en ordre. Je crois que c'est la seule solution. |
| M's | le 18/02/2011 à 16:13 En plus c'est facile... Ne pas faire sans lever la voiture, sinon, ça peut se se détendre violemment, de mémoire.Sinon, il suffit de dévisser les fixations et de remettre le truc en place. |
| philippe42 | le 18/02/2011 à 21:48 Pour remettre la barre stab ,tu leve les 2 roues arriere du sol et tu la reclipse avec un serre joint a pompe . Par contre elle s'est peut et deboité car les bagues on du jeu non ? |
| lucky-sc | le 18/02/2011 à 22:09 Salut,Perso , j'ai remonté la mienne repeinte , et avec des silents bloc et jumelles neufs voiture posée sur ses 4 roues...j'ai une petite fosse qui me permet de tenir assis dessous et de mécaniquer un peu.ça n'a l'air de rien mais ce petit trou creusé avec mes mimines m'est très utile ....Pas de difficultés particulière... J'ai mis les silents blocs centraux puis les jumelles.... rien que çà devant et derrière j'ai trouvé la voiture super changé ... plus raide plus scotchée à la route... plus karting ...donc plus de sensations |
Sujet archivé.