| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 18/02/2007 à 00:49 bonjour à tous.ce 18 Février est un grand jour, puisque nous allons inaugurer, un peu à la hate je vous l'avoue, la V4 du site. Il y a deux raisons pour lesquelles je fais ce lancement de façon précipitée : 1. L'hébergeur menace de couper parce que nous consommons trop de ressources... La raison en incombait à la façon dont avait été codé la V3... débutant bourrin Cette V4 optimise les ressources et devrait permettre de calmer l'hébergeur 2. Ce lancement coincide avec "mon lancement" : C'est oficiel, je me mets à mon compte dans le domaine de la création Internet. Si ce site est en partie une vitrine de mon savoir faire, ce n'est qu'un modeste morceau. J'ai donc pris la décision de m'installer à mon compte, et j'espère pouvoir compter parmi vous quelques futurs clients ou mises en relation Voila, je ne vous saoule pas plus avec du blabla, je ne vous liste même pas les nouveautés, vous n'avez qu'à les lister au fur et à mesure que vous les découvrirez à la suite de ce post Bon dimanche à tous Doudi |
| j-c | le 18/02/2007 à 01:19 Je viens de decouvrir la nouveauté, un garnd merci pour ton travail Doudi. |
| team zs | le 18/02/2007 à 01:44 ça a une bonne gueule,j'aime bien!!félicitation |
| Dan Targa 89 | le 18/02/2007 à 01:54 Eh bé ! Rapide, le Doudi ! |
| cwuidard | le 18/02/2007 à 01:54 Félicitation ! Plein de nouvelles fonctions bien sympa Pour moi c'est Whouahou sur le sondage Merci merci |
| Philippe 45 | le 18/02/2007 à 02:16 Super ! Merci Doudi et je te souhaite bonne réussite dans tes nouvelles fonctions ! Philippe |
| 260chrono | le 18/02/2007 à 06:12 quelle surprise avant de partir bosser de voir cette nouveauté, ça à l'air cool 260 |
| gilllou | le 18/02/2007 à 07:36 Bon ben vu que les autres modés dorment encore .... On se demande à quoi ils sont payés !!!! Je te félicite pour le travail accompli et t'encourage trés fortement pour celui qui reste à faire !!! Tiens je suis à l'honneur aujourd'hui ????? |
| Philippe 60 | le 18/02/2007 à 07:59 Aussi dit aussi fait je découvre Beau travail félicitation DOUDI Bon courage pour tes nouveaux projets Philippe |
| snakefalco | le 18/02/2007 à 08:38 Félicitation pour ce nouveau site Doudi et bonne continuation surtout pour ton projet personel |
| FRAL60 | le 18/02/2007 à 08:55 OUAH !! Quel changement ça a l'air très bien,Bravo et bon courage pour la suite Frédéric |
| SebCab34 | le 18/02/2007 à 09:07 Très convivial, j'aime bien comme ça.Seb |
| fildemass | le 18/02/2007 à 09:08 Félicitation pour ton lancement! Je te souhaite plein de réussite. Bon, tu me fais mon site? Dis, je n'ai pas de couleur sur ce forum, y a t'il quelque chose que je n'ai pas activé? (XP Pro, Mozilla...) PC ;) |
| ccpaf747 | le 18/02/2007 à 09:12 BonjourToujours surprenant à l'ouverture du site mais je trouve ce nouveau site plus ergonomique et puis des petites nouveautés qui sont un plus. Afficher les sorties en page d'acceuil cela incitera sans doute plus de membres à aller voir cette rubrique. Bonne chance pour ta création d'entreprise et aux memebres de ce site de t'envoyer des clients... |
| JMD73 | le 18/02/2007 à 09:13 salut à tous,Quel beau travail ,felicitations et bonne reussite dans ton nouveau job.Un vrai chef notre DOUDI!!!!! |
| Calou 51 | le 18/02/2007 à 09:17 ..!!FOR – MI – DA – BLE…!!!...!!! ... Et, quel BOULOT… !!! !! !!J’ne dirai qu’un Mot : BRAVOOOOOOOOOOOO...!! Et te souhaite très sincèrement pour Ton nouveau projet professionnel… toute la Réussite que tu mérites .. !ADIEU V3... !!! BONJOUR V4...!!! Peut-on trouver plus belle Vitrine...??? Pour montrer son Savoir-faire...!!! j’en doute Mais comme la Chance contribue souvent à la Réussite !!! Je te dis cordialement M**DE !!! pour tout ce qui touche à ton projet d’Avenir .. ! |
| Bernard71 | le 18/02/2007 à 09:20 BonjourToujours surprenant le chef du beau travail et en plus c'est sympas.Bravo et encore merçi pour ton travail |
| Philflat02 | le 18/02/2007 à 09:21 Bonjour,Bravo et félicitation pour cette nouvelle version. J'ai fait un petit tour et rien à dire, même pas perdu. Bonne chance pour ta création d'entreprise. Je n'y connait rien en html, ccs, xtt machin truc Que des gros mots pour moi, mais le résultat est tip top!!!!!! A plus Philippe |
| David 930 | le 18/02/2007 à 09:33 salutChez moi, le site est quasi illisible sous IE 7, j'ai que du texte, aucun fond, aucune police.... Aucun pb sous Firefox en revanche. A dispo si vous voulez que je vous fasse des copies d'écran IE 7. Bravo pr la nouvelle mouture (sous Firefox ) |
| 911ducat | le 18/02/2007 à 09:37 Bonjour,Quelle agréable surprise que cette nouvelle mouture. On voit tout de suite que l'on a affaire à un PRO. Bonne chance dans ta démarche professionnelle. Longue vie au site et aux Doudistes. Amicalement Bernard |
Sujet archivé.