| Message : | |
|---|---|
| tom71 | le 04/06/2006 à 01:16 Bonjour à tous,je voudrais acquérir ma première porsche et j'avais d'abord craqué pour une replique carrera 4s sur base de 3.2 915. L'achat mefreinait parce qu'aucun historique, puis j'ai vu une kitée 993 à vendre, kit interieur et exterieur, pieces d'origine transformée chez porsche bruxelles et carnet plus factures. le moteur à 245000 kms et aucun pb d'après le vendeur, mais il ne l'a que depuis le mois d'octobre. Alors en tant que novice, je cherche de l'aide sur le site. La voiture vaut 21000 et je serais pret à l'acheter, dois je me lancer ou cela est il invendable? Est ce trop cher? Que dois je verifier? Merci pour vos reponses tm |
| Dan Targa 89 | le 04/06/2006 à 01:38 'lut Tom !Déjà, sur le principe, tu trouveras peu de monde ici accro aux transfos. Ceci étant, celui qui rêve d'une 993 mais n'a que le budget d'une 3L2, celle que tu as trouvé peut être LA solution. Ce qu'il faut voir ? Tout. A priori, on peut espérer que la transfo, faite par Porsche, l'a été dans les règles de l'art. 21000 €, c'est effectivement un peu au-dessus du marché, surtout pour une transfo. Encore que j'ai beau relire ton post, tu ne nous dis pas l'année d'origine. Si elle est belle, propre, nette, ça peut être le prix de la tranquilité. Et surtout, surtout, il faut qu'elle te plaise !!! Si tu as la possibilité de ne pas aller la voir seul, c'est bien. Ca peut être un point favorable que de la faire voir par des yeux + froids que les tiens. |