| Message : | |
|---|---|
| stefflum | le 20/02/2011 à 14:56 Bonjour à tous,Décidément les vacances se font attendre, en l'espace de quelques jours le brouillard neuronale s'est installé dans mon esprit. J'ai rénové récemment mon système de chauffage et j'ai tout remonté. Super content ca chauffe. Depuis quand je roule ca fait schhhhhhhschlak de façon régulière du coté droit au niveau des aérateurs du tableau de bord. Je me suis dit "pas de bol" il faut que je démonte tout pour vérifier ca. Bon ben je m'y mets. Et là que vois je au niveau de le compartiment de la porte droite derrière un prospectus : une bille de mon fils. En fait il n'y aucun soucis de chauffage c'est juste une bille dans le vide poche de la porte qui roule et roule et roule pffff. Tout ça pour ça !!! Deuxième blague du week end : j'ai lavé, frotté, polishé, aspiré, nettoyé le skaï toute la journée d'hier. La récompense dans ces moments là en fin de journée, une petite virée avec la grenouille flambante. Oh malheur que m'arrive t'il les essuis glaces fonctionne par intermittence en permanence. Pourtant j'ai tout vérifié, pas d'eau dans le moteur (coté électrique), le commodo bien en bas etc... Bon ben je roule un peu et ca continue. De retour à la maison, je prends le tournevis et me voilà parti pour démonter le commodo "défectueux". Une fois tout par terre je me rend compte de la grosse boulette. En nettoyant le tableau de bord j'ai tourné sans le savoir la petite mollette qui règle l'intermittence . Je tourne à gauche et j'entends un petit clic. Problème résolu. Y a plus qu'a tout remonter. Vivement les vacances !!!! Message édité le 20/02/2011 |
| lolocarrera | le 20/02/2011 à 15:05 bien joue |
| sailhunter | le 20/02/2011 à 15:29 Ben comme ça tu fini par connaître ta belle par coeur. |
| Freddo | le 20/02/2011 à 15:52 jolie boulette. |
| marsouille | le 20/02/2011 à 16:01 tu ne dois pas etre le premier a faire la boulette des essuies glaces bah , celà n'est que broutilles qui font rire quand on y pense ................................................................................................plus tard |
| luky luke | le 20/02/2011 à 16:46 Dixit marsouilletu ne dois pas etre le premier a faire la boulette des essuies glaces il ne faut plus rire Marsouille maintenant , ç'est incorrect , faut plus être taquin .... nous sommes entré dans une période d'inquisition .... tu va finir au bûcher .... moi je réponds : mon pauvre ami , je te plains et j'irai brûlé un cierge à l'église dès demain , non ce soir , afin que les louanges du seigneur se répandent sur ta grenouille ..... amen |
| marsouille | le 20/02/2011 à 16:48 qu'est ce qui t'arrive mon luky , tu a sun soucis sur ton volvo ou quoi ou alors tu fais alusion au post sur le sens du roulement de 930 |
| luky luke | le 20/02/2011 à 16:53 je fais allusion |
| marsouille | le 20/02/2011 à 16:54 merde j'ai oublié un l a allusion tant pis je rectifie pas |
| ea | le 20/02/2011 à 20:49 Jamais le coup des essuies glaces pour moi. Par contre, j'ai du virer complètement la barre stab arrière à cause d'un 'clong' que j'entendais à chaque bosse. Le clong en question venait du bouchon du pot de lazure que je venais d'acheter et qui faisait du bruit à cause de la chaleur (c'était au mois d'aout) Ca fait ch..er au début de pas trouver mais ca fait bien rire après |
| gilllou | le 20/02/2011 à 21:06 Dixit stefflumBonjour à tous, Mon premier disciple !!! |
| BertoSpid | le 21/02/2011 à 07:54 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ces histoires (et j'ai donné ) |
| M's | le 21/02/2011 à 09:11 Excellent ! Ca rappelle des souvenirs à tous les bricolos ça ! |
| stefflum | le 21/02/2011 à 17:45 C'est vrai qu'après coup ca fait bien rigoler. |
| Luc007 | le 23/02/2011 à 11:36 On dirait des histoires belges |
| Danydan | le 23/02/2011 à 12:00 Bonjour,Tu n'es pas seul Stéphane !!! Moi c'est "dans la série je remonte tout pour rien" Et oui, j'ai pas fait gaffe qu'il manquait cette couronne dentelée sur l'embrayage pour le démarreur Alors c'est reparti pour un tour, je commence à connaître les couples de serrage par coeur |
| yw45 | le 23/02/2011 à 12:48 Non, non, non ... Ne nous raconte pas d'histoire ! C'est seulement un bon prétexte pour démonter, remonter, démonter, remonter, démonter, ... Y'en a un certain nombre ici à ne pas pouvoir s'en empêcher ! |
| philco 911 | le 23/02/2011 à 15:25 y a des jours comme ça , c'est plus fort que nous , il faut qu'on s'occupe , perso , j'ai démonté "la tole" de protection de soufflerie dans la coffre AV qui était cassée , acheté une plaque d'alu fine ( dans ma tète ça faisait beau) , tiré des plans , calculé , fabriquée , et instalée cette fameuse tole , ç'a m'a occupé une petite aprés midi , pour finalement tout redémonter et remettre l'ancienne ( je n'ai pas apprécié le résultat) en attendant d'en acheter une d'origne. |
Sujet archivé.