| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 20/02/2011 à 22:24 Bonjour tout le monde,Cette semaine j'ai passé mémé au contrôle technique. Résultat, zéro défaut. Le contrôleur ne pouvait pas faire fonctionner le feux arrière anti brouillard pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été en ma possession. Le freinage n'est pas encore performant puisque les plaquettes ne sont toujours rodées. C'est pas mal pour une vieille bagnole d'avoir un rapport de CT avec aussi peu d'annotations. Cerise sur le gâteau, le contrôle était offert. J'aime quand ça se passe comme ça... ![]() |
| Freddo | le 20/02/2011 à 22:38 nous aurais-tu menti a propos de ton auto!? Sur ton profil tu as écrit 3.2. sur ton controle technique il y marqué 911SC... moi qui te croyais grand connaisseur de Porsche... |
| tylerocean | le 20/02/2011 à 22:41 Dixit Freddonous aurais-tu menti a propos de ton auto!? Sur ton profil tu as écrit 3.2. sur ton controle technique il y marqué 911SC... moi qui te croyais grand connaisseur de Porsche... Il me semble que c'est normal...j'ai SC sur ma carte grise, mais c'est une 3.2 |
| UWAGA | le 20/02/2011 à 23:07 Un contrôle à zéro défaut et en plus offert |
| clay smith | le 21/02/2011 à 00:35 Je suis membre d'un automobile club. je profite d'une gratuité pour un CT dans un centre affilié.Sur la carte grise est inscrit SC, mais c'est bien une 3.2. ( normal ) Le réglage des feux de croisement n'était pas top. Le contrôleur me l'a signalé, depuis je les ai baissé. Je ne me prétends pas grand connaisseur de porsche, comme vous tous, je découvre cette voiture petit à petit. Je profite juste de l'expérience acquise sur les 4 à plat. Message édité le 21/02/2011 |
| Freddo | le 21/02/2011 à 07:04 je veux des preuves! elle est marquée ou la cylindrée!!! Ps: la mienne n'aurai jamais passé un CT, meme mon amis du CT ne voulait pas la faire passer... |
| castor | le 21/02/2011 à 09:10 Je confirme sur la carte grise d'une 3L2 il est mentionné 911SC32A |
| FENNEC33 | le 21/02/2011 à 09:18 Au CT, le seul truc que le gars me marque toujours, c'est "étanchéité boîte".Il y a juste une petite goutte d'huile qui "perle". Il me dit aussi : "C'est rassurant, autrement, ça ne serait pas une Porsche et c'est bon signe, ça veut dire qu'il y a de l'huile dans la boîte !!!!!!!!!" ça ne me stresse vraiment pas. J'attends qu'il ait fini, je paye, je lui dit : "A dans deux ans pour la même chose" et je m'en vais. Et roule ma poule !!! |
Sujet archivé.