Favoritisme !!!!!!!!!!

Gillou a l'honneur le premier jour de la V4 !!!

Comme quoi, le fayotage, ça paie !!!!
le 18/02/2007 à 11:27
Oui, j'avais vu ça
mais aussi le dernier membre inscrit
le 18/02/2007 à 11:30
Wopuai !! Wouai !!! C'est copinage et compagnie sur ce site !!!!!
le 18/02/2007 à 11:32
J'avais même pas remarqué ... Comme quoi, Gilllou n'est pas aussi photohygiénique que ça ...!
le 18/02/2007 à 13:13
Comme quoi, le fayotage, ça paie !!!! [/q]

C'est clair....ça se passerait même de commentaire tellement c'est honteux...mais bon qu'y pouvons nous...on ne va plus le changer à son âge...
le 18/02/2007 à 13:49
Il en fallait un pour illustrer "ces anonymes qui ont une belle 3L2 mais qui ne savent pas l'entretenir (au niveau nettoyage des jantes) donc qui ont besoin des conseils d'une communauté comme la notre" (ouf, c'est long mais ça résume bien ).

Voilà pourquoi! Pas de fayotage, simplement de la compassion pour ses jantes, donc une incitation à nous rejoindre!
le 18/02/2007 à 14:53
Dixit Mysti'sIl en fallait un pour illustrer "ces anonymes qui ont une belle 3L2 mais qui ne savent pas l'entretenir (au niveau nettoyage des jantes) donc qui ont besoin des conseils d'une communauté comme la notre" (ouf, c'est long mais ça résume bien ).

Voilà pourquoi! Pas de fayotage, simplement de la compassion pour ses jantes, donc une incitation à nous rejoindre!

Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!! Moi mes jantes ... quand je veux elles sont propres .... parcontre les votres ben vous êtes incapables de les avoir comme les miennes .... alors ... fait le canard mon lapin !!!!

Heu Satanas ... t'en est ou exactement

Quand à la mise en service dela V4, il fallait bien un véhicule et son proprio capable d'illustrer au mieux l'avancée technologique et esthétique du site non ????
le 18/02/2007 à 18:34
Dixit gilllou
Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!! Moi mes jantes ... quand je veux elles sont propres .... parcontre les votres ben vous êtes incapables de les avoir comme les miennes .... alors ... fait le canard mon lapin !!!!

Heu Satanas ... t'en est ou exactement

Heueueueueu... ben... toujours pareil... derrière ça brille... mais pas devant...
Mais j'y reflechis...

(j'ai comme l'impression que j'aurai mieux fait de la fermer sur ce coup là... )
le 18/02/2007 à 18:36
Essie de trouver quelqu'un pour faire un échange, je te dis. Vous serez content tous les 2 !
le 18/02/2007 à 18:46
pour l'annecdote :
j'ai changé le système de membre à l'honneur : D'aléatoire, il devient séquentiel. On aurait donc du commencer par moi, mais vous connaissez ma modestie
On commence donc au N°2, et on incrémente chaque jour.
Je ne passserai donc que dans... 881 jours (883 voitures sur le site)... Vu que d'ici la jene serais pas surpris que le site ait encore évolué, m'étonnerais que je me retrouve en page d'accueil de suite

le 18/02/2007 à 19:09
Dixit doudipour l'annecdote :
j'ai changé le système de membre à l'honneur : D'aléatoire, il devient séquentiel. On aurait donc du commencer par moi, mais vous connaissez ma modestie
On commence donc au N°2, et on incrémente chaque jour.
Je ne passserai donc que dans... 881 jours (883 voitures sur le site)... Vu que d'ici la jene serais pas surpris que le site ait encore évolué, m'étonnerais que je me retrouve en page d'accueil de suite

chouette, moi qui n'ai jamais eu la chance d'être à l'honneur parcontre le no, je ne souviens plus ou on le voit
Message édité le 19/02/2007
le 18/02/2007 à 19:11
Chouette je devrais y etre dans trois mois !
Message édité le 18/02/2007
le 18/02/2007 à 20:05
J'en déduis que je suis le numéro 2 du site !!!!
MDR
le 18/02/2007 à 20:18
Fayotage et copinage sont les deux mammelles de Gillou !!(transformiste Gillou ???)
le 18/02/2007 à 20:19
Gillou
Comme numero 2 tu devrais aussi montrer l'exemple de la modestie
le 18/02/2007 à 20:53
Dixit ablicot parcontre le no, je ne souviens plus ou on le voit

tu peux facilement trouver ton numéro de membre, moins facilement celui de ton ou tes auto(s).
Ce sont les autos qui passent de façon incrémentielle.

Pour trouver le n° de ton auto, il faut aller dans Ma Porsche puis par exemple, regarder le numéro qui figure à la fin du lien "Modifier la description", c'est le numéro de votre auto

on le trouve aussi sur le nom du fichier de la photo. La tienne, Bruno, c'est la 56ème
le 18/02/2007 à 21:09
..!

Gilllou à l'honneur en ce Nouveau jour... peut-être pas ...???

j'pencherai plus pour de la pitié de la part du Chef... envers ce pôv cocker !!

Car, en fin de compte !! c'est clairement un appel à l'adoption... pour que ce pôv chien n'ait plus a subir la présence continuelle d'un Cab turbolooké en "plastique" devant lequel, il est obligé de poser !!

Observez bien sur la photo... toute la "tristesse" de cette pôv Bête !!!

Qui aura le coeur... de venir en aide à ce charmant Cocker mis à l'honneur aujourd'hui !! !!!
le 19/02/2007 à 07:59
Ah bon, j'avais pas compris cela moi
Je pensais que le grand doudi (on sait jamais le fayotage... ) avait deux voitures dont la rouge et que Gillou c'était son toutou
Donc normal qu'il soit a l'honneur.

MAIS DEUX JOURS DE SUITE ALORS LA NON NON NON

Il a pris la place de Gégé
le 19/02/2007 à 09:32
Dixit gilllou... fait le canard mon lapin !!!! :-

COIN !

Je te propose pas du foie, tu risquerais la cirrhose
le 19/02/2007 à 10:07
Tient, tient, tient...mais qui est donc à l'honneur aujourdh'ui ???? Ne serait ce pas notre rebel douditional qui finalement se pretterait avec plaisir au jeu des médias

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.