| Message : | |
|---|---|
| electricien | le 23/02/2011 à 09:16 La réparation des compteurs avec des pignons métallique risque de provoquer l'usure des autres pignons ou de la vis sans fin du moteur.Ces pignons sont introuvable |
| DAB | le 23/02/2011 à 09:21 On s'en fout, Charles va en fabriquer des neufs en laiton! |
| cdrik915 | le 23/02/2011 à 09:46 Bonjour Monsieur Gastaud !!!!Un artisan TRES serieux , a qui j'ai fait appel pour mon compte-tours 2.4 , tarif raisonnable , fonctionnement parfait. Qui de plus m'a offert les ampoules de rechange. Message édité le 23/02/2011 |
| juncal1 | le 23/02/2011 à 10:51 Dixit electricienLa réparation des compteurs avec des pignons métallique risque de provoquer l'usure des autres pignons ou de la vis sans fin du moteur.Ces pignons sont introuvable c'est exactement la réflexion que je suis faite!! sans vouloir nuire à notre bon Charles qui je suis sur ne veut que le bien être de nos poilcompteurs voici un site pour des pignon en plastique (clic) |
| QUINOU | le 23/02/2011 à 10:56 Ets Gastaud également pour mon compteur!Travail impéccable, délai trés court, coli soigné. Tarif réaliste. |
| titon | le 23/02/2011 à 11:06 tres bien cette artisan il est sur Marseille alors habitant Aix en Provence j'y suis allé compteur dans la voiture et il s'est occupé de tout! Son atelier qui etait celui de son pere respire la patine d'antan dans une petite rue d'un des innombrables petits quartiers qui font le charme de Marseille le gars est courtois et connait parfaitement ce travail desolé je ne m'exprime pas en mp mais c'est pas moi qui est commencé |
| cdrik915 | le 23/02/2011 à 11:17 Quand le retour est positif , inutile de passer par MP. |
| BertoSpid | le 23/02/2011 à 11:49 Tarif réaliste = ?? hum ? |
| cdrik915 | le 23/02/2011 à 12:25 Oui , tarif realiste au temps passé pour un artisan du metier .Le port retour est INCLUS dans le prix. |
| Francis911 | le 23/02/2011 à 12:52 Dixit electricienLa réparation des compteurs avec des pignons métallique risque de provoquer l'usure des autres pignons ou de la vis sans fin du moteur.Ces pignons sont introuvable Fais attention à ce que tu dis; il y a en des chatouilleux voir le sujet que j'ai ouvert (clic) Moi, je le dis dit aussi que c'est David contre Goliath ces roues dentées en métal. Et c'est la personne qui a réparé mon compteur (réétalonné, changement de la roue dentée, nettoyage des chiffres, polissage de la vitre et changement du cerclage) pour la modique somme de 60 euros qui le dit également. Il est électronicien. Pas de port parce que j'ai été lui conduire et le rechercher sinon il y a un port en supplémént. Le réparateur se trouve en Belgique et a beaucoup de clients hors frontière. Adresse en MP si vous voulez. Francis Message édité le 23/02/2011 |
| pat cab89 | le 23/02/2011 à 13:06 Dixit Francis911Dixit electricienLa réparation des compteurs avec des pignons métallique risque de provoquer l'usure des autres pignons ou de la vis sans fin du moteur.Ces pignons sont introuvable Si j'avais su, je ne me serai pas fait ch... à changer la roue dentée : resertissage imparfait et gros stress de ne pas péter l'aiguille au démontage, alors que la roue dentée il y a 2 ans valait déjà 43 roros ........ 1è euros pour le travail effectué c'est donné ........ |
| DAB | le 23/02/2011 à 13:19 Dixit Francis911Dixit electricienLa réparation des compteurs avec des pignons métallique risque de provoquer l'usure des autres pignons ou de la vis sans fin du moteur.Ces pignons sont introuvable Je pense que Charles avait surtout demandé s'il y avait eu des casses par rapport à ce couple de matières différentes! J'ai souvent vu des assemblages de pignons de matières différentes, sans qu'il n'y ait quelque problème! |
| Rana1 | le 23/02/2011 à 13:56 Je me souviens d'une petite voiture éléctrique qui avait un montage comme ça dans la transmission, et c'est le pignon en laiton qui a cassé en premier. |
| BertoSpid | le 23/02/2011 à 13:59 les tolérances et précisions de fabrication peuvent beaucoup jouer... |
| DAB | le 23/02/2011 à 14:03 Moi, je demande à voir les éventuels dégâts occasionnés, sinon ça risque de prendre le ton d'une conspiration dirigée! |
| wb61 | le 23/02/2011 à 14:59 Si les dégats arrivent dans 30 ans , il y aura prescription non |
| Kermit | le 23/02/2011 à 15:49 Dixit wb61Si les dégats arrivent dans 30 ans , il y aura prescription non Déja que la pignion d'origine a du mal à tenir plus de 20 ans. Je demande à voir, sinon beau teasing. |
| 911targa83 | le 23/02/2011 à 17:04 Dois je répondre ??? Le choix du pignon et de sa matière ne vous étant pas imposé , par quiconque . Personne ne vous ordonne la monte de tel ou tel autre matière !!!!! Si le laiton , ou le bronze , vous déclenche une poussée d'urticaire , montez vite du plastique , cela vous épargnera , une visite chez un dermatologue , vu le prix de la visite , vous auriez tord de vous en priver (du plastique bien sur). . |
| Olivier76 | le 23/02/2011 à 17:32 Dixit 911targa83Dois je répondre ??? Merci pour ton humour ... |
| juncal1 | le 23/02/2011 à 17:33 Charles...on est sur un débat tout simple sur le comportement de deux pignons de matière différente!!pourquoi tu en rajoute (urticaire , dermatologue , prix de la visite ..etc.) |
Sujet archivé.