| Message : | |
|---|---|
| ze frog | le 26/02/2011 à 14:32 Bonjour à tous,Je suis tout nouveau ici et ceci est mon premier post. Je suis à la recherche d'une 3.2. J'ai remarqué qu'une transformation populaire (modernisation?) a consisté à monter des pare-chocs de 964, on trouve donc souvent des 3.2 (et plus anciennes aussi) modifiées de cette manière, et occulter ces véhicules me priverait d'une quantité non négligeable de candidates. Ce que je ne sais pas, c'est quelles modifications ou pièces seront requises pour revenir en configuration d'origine, donc pare-chocs à soufflets. Est-ce qu'il suffit d'acquérir une paire de pare-chocs d'occase, ou bien est-ce qu'il va me manquer des pièces? faut-il faire des modifs sur la carrosserie, ou bien est-ce plug-and-play? Et pour ceux qui ont un peu d'expérience dans ce domaine, quel est approximativement le prix du marché d'une paire de pare-chocs? Merci d'avance! Oliver. |
| Luc007 | le 26/02/2011 à 14:52 Bienvenue à toi.Je pense qu'il y a bien assez de "tye G" en configuration d'origine ... tu te compliques la vie, là, non ? (A moins que tu aies l'occasion d'en faire une bonne, d'occasion ?) Les avis ne vont pas tarder. Bonne recherche, Luc |
| lolocarrera | le 26/02/2011 à 15:07 J ai un pc arrière complet avec soufflets 180 euros |
| Luc007 | le 26/02/2011 à 15:22 Ca c'est vraiment un prix "club" |
| scotland | le 27/02/2011 à 00:35 Si les pare chocs ont été remplacés, Dieu sait quelles autres modifs suprenantes ont pu affecter la voiture.Si le but est un retour à l'origine, choisir la voiture en config origine fera gagner du temps et de l'argent. |
| taz42 | le 27/02/2011 à 07:58 j ai fait le retour en arriere comme toi il te faut les parechoc complet avec spoiler retour d aile souflet av et arriere tube de fixation pare choc levre av joint ar de pare choc sinon ca se fait bien |
| toon3 | le 27/02/2011 à 08:17 il faut aussi les bas de caisse droit et gauche non? |
| dalton | le 27/02/2011 à 10:28 bonjours si il y a des feux et un bandeau de 964 la c est plus complique |
| ze frog | le 27/02/2011 à 11:46 merci pour vos réponsesDixit daltonbonjours si il y a des feux et un bandeau de 964 la c est plus complique il ne suffit pas de les remplacer par ceux de la 3.2 ? |
| lolocarrera | le 27/02/2011 à 13:12 Dixit ze frogmerci pour vos réponses Pour le bandeau non ! Les fixations ne sont pas les mêmes .. En général la traverse arrière est coupée. j'ai un bandeau aussi si besoin |
| lolocarrera | le 27/02/2011 à 13:14 Au fait j ai,aussi une 3l2 noire origine a vendre sans besoin de la remettre d' origine |
| ze frog | le 27/02/2011 à 14:08 Dixit lolocarrera Donc si je comprends bien: bandeau 964 = charcutage carrosserie? ça je dirais que c'est de l'information capitale... |
| dalton | le 27/02/2011 à 20:17 c est pas la traverse c est le support bandeau qui est pas le même et pour les feux t as une modification a faire mais bon le kit est plus jolie avec les feux 964 moi j ai tout pour la remettre a l origine si il faut mais bon pour le moment je la préfère comme ça a plus |
| ze frog | le 27/02/2011 à 21:09 Le support bandeau, il est soudé ou bien vissé, sur la caisse?Dixit daltonpour les feux t as une modification a faire Serait-il possible d'avoir plus de précisions? Pour moi ce qui est important, c'est de comprendre à quel point un retour à l'origine sera : 1. couteux en pièces à acquérir 2. complexe à mettre en oeuvre (heures de boulot). Donc ce que j'aimerais savoir c'est quelles pièces il faut changer (pas les ailes, quand même ???), et si ce sont des pièces soudées sur la caisse, ou juste vissées. Merci d'avance! |
Sujet archivé.