electricité : branchements antibrouillards

salut tout le monde,
je suis coincé au remontage, sur un 3L2 de 89 comment se fait le branchement des AB AR qui sont intégrés au bandeau central ? Le faisceau qui part de chaque bloc de feux clignotants possede une prise femelle que je connecte à la prise male côté auto et 2 fils libres qui sont je crois les eclairages de plaque, mais rien pour les AB ! Si un electricien peut m'éclairer là dessus ce serait cool !
Merci et bon week end !
le 26/02/2011 à 23:13
bonsoir

un faisceau spécifique pour les anti brouillard AR intégrés dans la bandeau. Rien à voir avec le faisceau des clignotants. Moi j'ai un souci sur les AB AR ils ne fonctionne pas et je n'ai pas encore trouvé

Relais spécifique? relais identiques aux AB AV ?

le schéma electrique est pas clair sur le sujet.

je suis ce sujet. Peut être des infos intéressantes à venir

Bonne recherche
le 26/02/2011 à 23:19
ici

un début
le 26/02/2011 à 23:33
le détail pour une 911 modele 1986:

si ça peut aider
le 27/02/2011 à 09:31
Dixit philbart Moi j'ai un souci sur les AB AR ils ne fonctionne pas et je n'ai pas encore trouvé

Souvent, on oublie d'allumer les AV pour avoir les AR
le 27/02/2011 à 10:55
j'ai aussi ce pb d'AB qui ne s'allument pas...
> en sortie du bloc-lumières (AB & LP, car PC "spécial") j'ai :
- un fil blanc / ampoule LP
- fil noir / AB
- fil jaune / veilleuse : OK
- marron masse : OK

> le relais d'origine pour les AB est OK
> j'ai un relais baladeur standard qui se promène dans le coin, maisd connecté à rien, je pense qu'il était là pour les LP ?
> j'ai, aussi, une gaine blanche avec 2 fils, comme du fil electrique domestique, qui sort de l'zaile au dessus de la batterie, mais connecté à rien...

je suppose également que les LP s'allumaient AVEC les phares, car pas de 2e comodo (commodo? )installé pour les LP dans l'auto

si quelqu'un a une idée ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.