| Message : | |
|---|---|
| banban | le 27/02/2011 à 21:50 bonjour tout le monde, venant de récupérer ma voiture suite à une grosse remise en condition, je viens de me lancer dans les petites imperfections que j'avais repéré peu après l'acquisition de ma belle.Je viens donc de démonter le plafonnier de mon cab' 86, il a à moitié fondu. Et comme l'éclaireur de la boite à gants ne fonctionnait pas, je l'ai démonté aussi... il en manque une moitié aussi (mais là c'est cassé). Bref, ayant un peu de mal à déchiffrer le manuel de pièces, et manquant de matière pour les comparer, il me semble toutefois que ce sont les mêmes. Pouvez vous me le confirmer, avant que je passe commande? De même, ce petit bout de plastique me paraît un peu "surcôté" sur 1 des 2 sites habituels (l'autre site ne le vendant pas du tout!). Existe-t'il une référence identique chez VW ou autre constructeur généraliste? J'imagine que vu le design des engins et leur haute technicité, ce n'est peut être pas un article exclusif aux poils. Merci de vos lumières banban Message édité le 27/02/2011 |
| luky luke | le 28/02/2011 à 08:33 les pièces sont ce qu'elles sont ....par contre , pourquoi est ce Fondu. |
| banban | le 02/03/2011 à 19:53 après minutieuse vérification, ce sont bien les mêmes. Pour l'équivalence avec d'autres constructeurs automobiles... quand j'aurai du temps |
| thierry33 | le 05/03/2011 à 22:35 sa peut m interresser |
| banban | le 25/03/2011 à 09:53 ça y est, j'ai les pièces (neuves chez PA, pas le temps de passer à la casse). Par contre, les fils de l'éclairage de la boite à gant sont enrubannés, je n'ai pas de schéma de montage.Y aurait-il une âme charitable qui pourrait prendre en photo la connectique? Merci |
| Détuning-man | le 25/03/2011 à 12:35 T'as un + 12 V et une masse, c'est du continu donc pas de règle à respecter |
| banban | le 25/03/2011 à 14:23 euh... ya un 'blème là...j'ai 3 fils 1 rouge, 1 bicolore et un double noir. votre avis? Merci |
| laurent sc | le 25/03/2011 à 14:42 j'ai démonté cette lampe recemment et j'ai utilisé ces fils pour alimenter mon tripmaster:il y a : 1 alim 12v en continu 1 masse en continu 1 masse vraisemblablement coupée par un interrupteur/contacteur dans la porte de boite a gants(ça s'allume quand tu ouvre la boite a gants). tire un cable vers une masse quelconque, puis essaye de connecter une ampoule sur l'un les 3. quand ça s'allume c'est ton +12, tu le branche du coté ou il n'y a qu'une borne. de l'autre côté, tu branche les 2 autres. Message édité le 25/03/2011 |
| banban | le 25/03/2011 à 16:43 merci de tes explications accessibles au gros nul que je suis, je m'y colle ce soir. |
| banban | le 31/03/2011 à 10:08 bon alors, le plafonnier a fondu car l'ampoule était une 21W et non 10 ... ensuite pour la boite à gant, j'ai testé tous les fils, pas de jus.. fusibles OK. faut que je contrôle tout le circuit |
Sujet archivé.