| Message : | |
|---|---|
| phases | le 28/02/2011 à 10:42 Bonjour à tous,je n'ai pas repris ma voiture depuis 4 jours, je sort de ma résidence, j'arrive au boulot, je ferme ma caisse et là, je vois des grosses traces de pieds (du genre grosses chaussure de chantier 43) pare choc rayé, le capot un peu enfoncé... tiens quelqu'un de pas content de voir un mec rouler en poil ... puis, une idée me vient ce ne serait pas le mec du 4 x4 devant qui, ne pouvant pas ouvrir son coffre ? ... des idées ? ( pas de ju justu j'ai déjà donné ) |
| Freddo | le 28/02/2011 à 10:53 l'attitude Francaise.tu as une belle auto... on te la casse. j'en ai fait les frais samedi dans un centre commercial et pourtant je n'avais pas ma Titine. La voiture était trop propre et la conduite a droite. Quand je suis sorti de la voiture j'ai dit a ma soeur: - je te parie que j'ai une marque sur la voiture quand on reviens. - mais non, tu es parano. 1 heure plus tard... un coup dans l'aile arriere et rayures. |
| phases | le 28/02/2011 à 10:55 c'est comme ça ... que veux-tu ... |
| Freddo | le 28/02/2011 à 10:58 Dixit phasesc'est comme ça ... que veux-tu ... oui, malheureusement... |
| luky luke | le 28/02/2011 à 11:00 bonjour Nico , désolé pour toi le cric , le cric , le cric , moi avec ma semi quand un b......r , me les b...e , je transforme l'arriere de ma semi en mouvement de queue de carpe et là , ils deviennent tous sages derrière .un jour sur le périph. j'ai fais ça sur 2 voies ... j'avais de la place après |
| cdrik915 | le 28/02/2011 à 11:04 Oui mais toi Lucky , c'est involontaire et dependant de ton degré d'alcoolisation......... |
| Freddo | le 28/02/2011 à 11:06 Dixit luky lukebonjour Nico , désolé pour toi tu fais comment si tu flingues la vie d'un autre usagé de la route? il y a 2 ans un camion m'a fait le coup sur l'autoroute. j'ai du rouler sur l'herbe du bas coté a plus de 110kmh pour l'éviter... je doute qu'il est encore le permis ce c..! |
| luky luke | le 28/02/2011 à 11:07 c'est Trappistementinvolontairepermanentexclusif réponse pour Ced Message édité le 28/02/2011 |
| luky luke | le 28/02/2011 à 11:09 Dixit FreddoDixit luky lukebonjour Nico , désolé pour toi a cette vitesse là , c'est un con , euh!!!un gros CON . |
| Freddo | le 28/02/2011 à 11:13 Dixit luky lukeDixit FreddoDixit luky lukebonjour Nico , désolé pour toi quand je m'énerve au volant, je fou de la bonne musique classique et enclenche le limiteur pour m'éviter de me prendre pour Fangio!! ca marche!! |
| maxlenglart | le 28/02/2011 à 11:28 Dixit phases mais ca c´est passé dans ta résidence ? donc elle est quand même connu ta voiture ? une idée (à la con surement): peut etre quelqu´un qui a voulu te tirer ton insigne en voulant donner un coup de pied? Je me dis des fois que je devrais attacher un pitt bull à nos voitures (le problème c´est que je n´ai pas de chien... et qu´en Teutonie les gens sont un peu plus respectueux des belles carosseries ) |
| Luc007 | le 28/02/2011 à 11:46 Je n'utilise que exceptionnellement la 911, pour loisirs. Le WE la pluaprt du temps. Et j'évite de la stationner "n'importe où", pour prévenir ce genre de problème. Le risque 0 n'existe pas. Et je vous prie de croire que ce ne sont pas que les 911 qui sont visées. Je connais d'autres cas similaires, dans d'autres marques, et même pas forcément des "belles voitures"... |
| PatrickV | le 28/02/2011 à 11:51 De même.... dans le monde irrespectueux dans lequel on vit, je ne déplace la mienne qu'exceptionnellement et je garde toujours un oeil dessus si possible. Depuis que je me suis fait voler mes 2 anti-brouillards avant lors d'une sortie rallye touristique ...je suis plus que méfiant |
| Ayrtonjon | le 28/02/2011 à 11:59 Désolé pour toi, je trouve ça insupportable de se faire vendaliser ou même abimer par mégarde sa voiture ou autre d'ailleurs...C'est tout simplement de l'incivilité et /ou de l'irrespect total, ça me met hors de moi... Garre à celui qui me fais ça (ou fais ça à qq'un d'autre devant moi d'ailleurs) et que je chope, je pense qu'il devra craindre pour son intégrité physique si vous voyez ce que je veux dire, il va ramasser... Dans ce genre de situation, je sais plus ce que veux dire selfcontrol Bref, d'un autre coté, je ne veux pas me terrer ou m'enterrer dans mon garage avec ma voiture, je veux en profiter pleinement et ne pas me poser la question de ce qu'il peut se passer... Je vais au parking du Leclerc quand j'ai besoin d'acheter qque chose et que je suis en Gré, je pars en vacances avec et dois bien la garer pour la nuit sur un parking d'hotel à l'extérieur , je la prends le dimanche pour me rendre à mes matchs de rugby même dans certaines banlieues (pas trop méchantes quand même), bref, je vis avec ma poil même si je ne tente pas le diable et essai de doser les risques un temps soit peu Mais il y aura toujours un risque, un con, un boulet sans gène ou un maladroit... Alors In'chala comme dirai l'autre... et Live and let Die comme dirai Axl Roses j'ai quand meme remarqué que les gens ont du respect pour cette vieille grand mère plutot que de l'animosité, ca me rassure un peu de me dire qu'ils n'y a pas que des trous du c*l sur terre! Message édité le 28/02/2011 |
| phases | le 28/02/2011 à 12:13 Dixit AyrtonjonDésolé pour toi, je trouve ça insupportable de se faire vendaliser ou même abimer par mégarde sa voiture ou autre d'ailleurs... pas mieux |
| Luc007 | le 28/02/2011 à 12:19 Nous vivons dans un monde où ni les personnes, ni les biens ne sont plus respectés.Connaissez-vous l'expression "il vaut mieux faire envie que pitié" ? Je pense qu'il est temps de l'inverser... |
| cdrik915 | le 28/02/2011 à 12:26 Tiens , ca me rapelle un episode d'il y a 20 ans : Sortie de boite , 3 grammes au bas mot......... et je trouve assise sur le capot de ma 205 , les talons-aiguille sur le pc avant ,une jolie demoiselle . Capot enfoncé , pourtant ce n'etait pas une baleine ,et pc bien rayé. Pour la remercier , j'en ai ai depuis fait ma femme. ![]() (veridique) Message édité le 28/02/2011 |
| Luc007 | le 28/02/2011 à 12:29 Suis pas sûr que le client de Phases soit du même accabit (chaussures chantier 43 ) |
| cdrik915 | le 28/02/2011 à 12:30 On sait jamais............. |
| luky luke | le 28/02/2011 à 12:31 Dixit cdrik915Tiens , ca me rapelle un episode d'il y a 20 ans : Elle savait ce qu'elle voulait |
Sujet archivé.