| Message : | |
|---|---|
| Narberd78 | le 28/02/2011 à 17:39 Bonjour,Ma Porsche 964 Targa roule très bien sauf .... que l'air conditionnée ne fonctionne plus. Le compresseur tourne mais à priori plus de gaz et je n'arrive pas à trouver (région parisienne) un garage pouvant contrôler le système et éventuellement réaliser une recharge. Si vous avez une adresse. Cordialement. Bernard |
| DAB | |
| 260chrono | le 28/02/2011 à 18:05 dis narber, tu fais une remise pour les porschistes pour l'assurance ?? 260 |
| CHRIS16 | le 28/02/2011 à 18:08 Ça m'épate que tu ne trouves personne,n'importe quel climaticien peut te faire ça. Essaie F** |
| gilllou | le 28/02/2011 à 18:16 On va laisser ton message visible pour que les bonnes volontées se déchainent en te renseignant , mais en MP !Sinon , ici , on est plutôt type G .... C'est pas qu'on en a rien à faire des autres modèles, loin de là , mais c'est la spécificité du site ... type G , type G !!! |
| gilllou | le 28/02/2011 à 18:16 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.